Maquillage, bijoux, vêtements de luxe : l'arrivée de Kate Middleton au Pakistan était très différente de la tournée simple de Meghan Markle.

LOOKS FAMILLE ROYALE

Maquillage, bijoux, vêtements de luxe : l'arrivée de Kate Middleton au Pakistan était très différente de la tournée simple de Meghan Markle.

Date October 28, 2019 10:21

La duchesse de Sussex a organisé une visite royale discrète et peu coûteuse en Afrique du Sud. À son arrivée à Cape Town avec le prince Harry et leur petit garçon Archie, Meghan Markle s'est habillée de façon décontractée.

Elle est apparue portant un t-shirt blanc, un pantalon blanc et un manteau crème.

Sur la même lancée, la duchesse de Cambridge a fait le contraire. Kate Middleton et le Prince William sont arrivés à Islamabad, au Pakistan, le 14 octobre.

La mère de trois enfants a fait une apparition sur le tapis rouge, éblouissante dans un ombré bleu turquoise très glamour, une robe d'inspiration shalwar kameez de Catherine Walker avec un pantalon assorti en dessous et une superbe paire de talons aiguilles.

Non pas que nous soyons impatients de les comparer, mais il s'agit plutôt du caractère unique des techniques des deux couples lors de leurs visites royales. Habituellement, les gens font l'éloge des Cambridge pour les événements discrets et critiquent les Sussex pour les plus importants.

Cependant, Meghan Markle est arrivée en privé parce que personne n'avait rendez-vous avec la petite famille de trois personnes. Sa tenue était plus décontractée et elle tenait son bébé dans ses bras. Au contraire, Kate Middleton portait une ravissante robe de soirée, un maquillage complet et des bijoux. D'ailleurs, un groupe de personnes était là pour les accueillir en habits traditionnels sur le tapis rouge.

Voyons ce que les gens en pensent.

On peut supposer qu'il s'agit de marketing et de relations publiques. Comme Meghan et Harry étaient la cible des critiques dernièrement, ils ont dû faire profil bas pendant un certain temps. William et Kate étaient dans l'ombre récemment, et par conséquent, ils doivent maintenant revenir au centre de l'attention.