Meghan Markle critiquée pour avoir copié l'ensemble noir de la princesse Diana

LOOKS FAMILLE ROYALE

Les fans furieux que Meghan Markle soit critiquée pour avoir copié la tenue noire de la princesse Diana : "Kate fait la même chose"

Date November 14, 2019 08:31

Les observateurs de la famille royale suivent évidemment deux poids, deux mesures lorsqu'ils comparent Meghan Markle avec d'autres dames royales. Les fans de Meghan se sont fâchés alors que des trolls avaient "attaqué " la duchesse de Sussex pour avoir copié la regrettée princesse Diana lors de son dernier engagement. Kate Middleton le fait bien plus souvent et personne ne trouve à y redire.

Meghan "Copieuse"

Au cours de la fin de semaine, des membres de la famille royale britannique ont assisté au Festival du Souvenir à Londres. L'événement commémore les victimes de guerres et de conflits.

Pour la triste célébration, tous les royaux se sont habillés en conséquence : en tenue noire.

Les duchesses Catherine et Meghan étaient incroyablement élégantes et gracieuses dans leurs élégants manteaux noirs et chapeaux assortis.

Les fans furieux que Meghan Markle soit critiquée pour avoir copié la tenue noire de la princesse Diana : "Kate fait la même chose"Getty Images / Ideal Image

Certains observateurs royaux ont remarqué une similitude frappante entre la robe de Meghan Markle au jour du Souvenir et l'ensemble tout noir de la princesse Diana, qu'elle portait au Cénotaphe en 1991.

Les fans ont eu des réactions controversées

Alors que la majorité des fans louaient Meghan pour avoir honoré la défunte mère de son mari d'une manière si charmante, il y avait ceux qui "attaquaient" la duchesse en ligne et la condamnaient pour avoir copié Diana.

D'autres se précipitèrent à la défense de la duchesse, prétendant que Kate Middleton reprenait plus souvent les looks de la princesse Diana que Meghan, mais personne n'en dit du mal.

Qu'y a-t-il de mal si les duchesses Kate et Meghan veulent montrer leur grand respect à la défunte mère de leur mari ? La princesse Diana était, en effet, une icône du style et un modèle parfait à suivre ! Nous pensons que c'est une bonne chose que de jeunes membres de la famille royale suivent ses traces. Êtes-vous d'accord ?