Des nouvelles fraîches de Kate Middleton

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Des nouvelles de Kate Middleton : La duchesse aurait passé 2 jours dans un hôpital (à travailler secrètement )

Date November 30, 2019 02:15

La duchesse de Cambridge n'a pas été vue en public depuis un moment. Voici enfin des nouvelles fraîches de Kate Middleton - apparemment elle a passé deux jours de suite à travailler secrètement à la maternité de l'hôpital Kingston à Londres. Est-ce qu'elle va bien ?

Des nouvelles de Kate Middleton

L'épouse du prince William depuis près de neuf ans a consacré son engagement caritatif aux besoins des enfants et des mères. Grâce à Sa Majesté, elle a obtenu plusieurs mécénats visant à aider les enfants à améliorer leur bien-être mental, en plus du rôle de la mère dans la famille.

Selon la circulaire de la Cour, Kate Middleton a terminé hier son expérience de travail secrète de deux jours dans une maternité de Londres. L'Hôpital de Kingston a mis au monde plus de 6 000 bébés dans sa maternité en 2018. Il offre également de l'aide pour les accouchements à domicile, ainsi qu'une unité dirigée par une sage-femme.

Kate Middleton est engagée sur la question des premières années du développement de l'enfant et de la santé mentale de l'enfant dans le cadre de son travail royal.

Les réactions des gens

La duchesse de Cambridge est si mignonne ! Même quand elle n'est pas sous les feux de la rampe, elle continue à faire des choses avec son cœur !