Les regards amoureux entre Kate et William en disent long

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Un expert en langage corporel révèle que le Prince William et Kate Middleton sont plus amoureux que jamais

Date November 25, 2019 10:48

Prince William et Kate Middleton sont un couple qui ne montrent pas leur affection en public. Cependant, le duc et la duchesse ont légèrement changé de comportement et une spécialiste du langage corporel a partagé ses réflexions.

Intimité en public : Les Cambridge contre les Sussex

William et sa femme Kate, ne se tiennent pas la main en public comme le prince Harry et Meghan Markle. Il se peut qu'ils préfèrent garder tout leur amour jusqu'à ce qu'ils soient derrière des portes closes.

Selon le Daily Mail, Robert Kermode, expert en langage corporel, a déclaré que la raison pour laquelle William et Kate ne se tiennent pas la main est à cause de la Reine. Sa Majesté, bien qu'elle soit mariée depuis plus de 70 ans, est rarement vue en train de tenir la main de son mari, le prince Philip. Il s'avère que leur choix personnel est un exemple que le reste de la famille royale suit maintenant.

La relation entre le prince William et Kate Middleton

Judi James, experte en langage corporel, a révélé que William et Kate ressemblaient davantage à un couple aux yeux pétillants à leur premier rendez-vous après huit ans de mariage et trois enfants.

Cela vient après que le couple royal ait assisté au Royal Variety Performance au Palladium de Londres. L'expert a noté que William et Kate avaient un comportement "subtilement amoureux" que l'on observe habituellement dans un couple aux premiers stades d'une relation.

S'adressant à FEMAIL, Judi a dit :

William et Kate ne sont pas connus pour leurs démonstrations affectives en public et ils évitent souvent le contact, mais cette caresse dans le dos de William a l'air inhabituellement tactile et affectueuse.

L'expert en langage corporel a poursuivi :

Ici, on les voit échanger des regards plein de sens, en penchant leur tête ensemble à des angles correspondants. Le contact visuel a produit des expressions faciales qui suggèrent le "regard de l'amour" classique, avec un adoucissement des traits et le sourire à fossettes de Kate.

Le bonheur conjugal

Depuis 2011, le Prince William et Kate ont été heureux en mariage. Le couple a accueilli trois beaux enfants et a réalisé plusieurs visites royales.

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rencontrés à l'université en 2001. Deux ans plus tard, ils sont tombés amoureux et ont commencé à sortir ensemble. En 2010, ils se sont fiancés après une brève rupture qui a été suivie d'un mariage digne d'un conte de fées.

Néanmoins, nous n'avons aucun doute sur l'amour et l'affection entre le duc et la duchesse de Cambridge.