"Elle pensait que deux n'était pas assez" : La princesse Diana aurait voulu avoir plein d'enfants, selon son assistante

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Elle pensait que deux n'était pas assez" : La princesse Diana aurait voulu avoir plein d'enfants, selon son assistante

Date October 30, 2019 09:36

Les spéculations au sujet du fait que Lady Di aurait pu être enceinte au moment de son tragique accident de voiture se sont répandues dans le monde entier. Et bien qu'il ait été confirmé à plusieurs reprises qu'elle ne portait de bébé à ce moment, on sait qu'elle aurait rêvé d'avoir d'autres enfants.

Les fils de la princesse Diana

La princesse Diana a été une mère idéale pour ses deux fils, le Prince William et le Prince Harry. Malheureusement, elle les a quittés trop tôt, faisant de ses enfants des personnes déprimées et vulnérables au cœur brisé.

Au fil des ans, William et Harry ont décidé de reconstruire leurs vies et d'honorer leur mère par tous les moyens possibles pour combler ce vide déchirant.

Les enfants de la princesse Diana

Selon Paul Burrell, l'ancien assistant, majordome et confident de Diana, il a dit à Closer Weekly combien elle voulait avoir d'autres d'enfants, et surtout au moins une fille.

La princesse Diana a toujours voulu plus d'enfants. Elle estimait que deux ne suffisaient pas. Elle aurait aimé avoir une multitude d'enfants courant dans les couloirs du palais de Kensington.

Burrell a conclu :

Et bien sûr, elle a toujours voulu une fille. Elle aurait certainement adoré la princesse Charlotte.

Dans un documentaire à paraître, la "méchante" belle-mère de la princesse Diana, Paul Burrell a admis que sa défunte amie aurait été une grand-mère géniale.

Je pense que Diana aurait passé son temps à porter ses petits enfants dans ses bras et à les embrasser en permanence.

La fille de la princesse Diana, qu'elle n'a pas pu avoir avant son décès, aurait été une si belle addition à ses fils qui lui ressemblent tant.

Le désir du prince Charles

Néanmoins, le prince de Galles lui ne voulait que deux enfants, un garçon et une fille. C'est pourquoi quand Harry est né, la princesse Diana a pensé que cela avait gravement déçu son mari.

S'adressant au biographe royal Andrew Morton, la proncesse a déclaré :

Charles et moi étions très, très proches l'un de l'autre les six semaines précédant la naissance de Harry, plus proches que nous l'ayons jamais été, et que nous ne le serions jamais. Puis, soudain, quand Harry est né, notre mariage s'est écroulé. Tout s'est effondré.

Diana connaissait le sexe du bébé mais ne l'a pas dit à Charles car il rêvait uniquement d'avoir une petite fille.

Tu ne penses pas que ce serait incroyable pour William et Harry d'avoir une petite sœur ? Bien qu'ils aient des cousins, ce n'est pas comme avoir un frère ou une sœur de leur défunte mère, qu'ils adorent et qui leur manque beaucoup jusqu'à maintenant.