Meghan Markle et la princesse Diana sont le même type de femmes

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Le Dr Phil pense que Meghan Markle et la princesse Diana sont le même type de femmes, selon un nouveau documentaire

Date January 31, 2020 12:47

Dans l'espoir d'avoir une vie plus isolée et indépendante, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait un grand pas en avant en s'installant au Canada. Le couple a dit "non, merci" à leur vie royale, ainsi qu'à leurs titres de HRH, et a fait ses derniers adieux au Royaume-Uni.

Aujourd'hui, les Sussex entament un nouveau chapitre de leur vie en Amérique du Nord, même si certains experts pensent qu'ils ne pourront pas se cacher des paparazzi là-bas. La princesse Diana approuverait-elle leur décision ? Elle pourrait, car le Dr Phil est certain que Meghan Markle et la princesse Diana sont très semblables.

Meghan Markle et la princesse Diana sont-elles les mêmes ?

Beaucoup de gens aiment regarder les vidéos du Dr Phil mais récemment, la star de la télévision s'est exprimée dans un tout nouveau documentaire sur le couple du Sussex.

Le Dr Phil pense que Meghan Markle et la princesse Diana sont le même type de femmes, selon un nouveau documentaireGetty Images / Ideal Image

Dans une émission spéciale de prime time intitulée Harry & Meghan : The Royals In Crisis, le Dr Phil a fait remarquer que Meghan et Diana sont le même type de femme. Il a déclaré :

La mère de Harry était insolente, belle, indépendante et le voilà qui vient épouser cette femme insolente, belle et indépendante.

Si nous regardons les choses sous cet angle, les deux femmes semblent très similaires, n'est-ce pas ? Le Dr Phil n'est pas le seul à avoir remarqué des similitudes entre Meghan Markle et la princesse Diana.

Le Dr Phil pense que Meghan Markle et la princesse Diana sont le même type de femmes, selon un nouveau documentaireGetty Images / Ideal Image

Larry King a également remarqué que l'ancienne actrice lui rappelait la mère du prince Harry. Il a dit que les deux femmes partagent la même passion pour défendre ce en quoi elles croient. King a commenté :

Elle [Meghan Markle] me rappelle Lady Diana dans la façon dont elle défend ce qu'elle croit être juste.

Le Dr Phil pense que Meghan Markle et la princesse Diana sont le même type de femmes, selon un nouveau documentaireGetty Images / Ideal Image

Un auteur royal, Andrew Morton, a lui aussi parlé des qualités que Meghan et Diana ont en commun. Il a noté que les deux dames ont un côté compatissant. Dans son entretien de fiançailles, Harry a déclaré que sa mère aurait été la "meilleure amie" de Meghan. Peut-être que ces qualités communes les auraient aidées à se rapprocher.

Le nouveau documentaire

Beaucoup de gens parleront du couple du Sussex dans The Royals In Crisis, notamment :

  • l'actrice américaine Claudia Jordan ;
  • la journaliste britannique Afua Hirsch ;
  • La personnalité de la télévision britannique Mark Francis Vandelli.

Le documentaire sera diffusé le 29 janvier sur la Fox et explorera les conséquences de la décision de Harry et Meghan de quitter la famille royale. C'est l'une des nombreuses émissions spéciales qui ont été réalisées sur le couple depuis leur mariage. Il semble que chaque événement de la vie de Meghan et Harry soit maintenant transformé en un nouveau documentaire, mais va-t-il vraiment aider les fans de la famille royale à mieux comprendre ce qui se passe dans la vie des Sussex ?