Le frère de Meghan Markle, Thomas, s'exprime sur le premier mariage de la duchesse.

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Le frère de Meghan Markle, Thomas, s'exprime sur le premier mariage de la duchesse avec Trevor Engelson

Date February 3, 2020 12:18

Il fut un temps où Meghan Markle pensait avoir trouvé la personne avec laquelle elle voulait passer le reste de sa vie. Mais cette personne n'était pas le prince Harry. Meghan Markle a été fiancée à Trevor Engelson en 2010 après être sortis ensemble pendant 6 ans et le couple a célébré un magnifique mariage en Jamaïque.

Meghan Markle, une mariée éblouissante, a marché pieds nus jusqu'à l'autel, et plus de 100 invités l'ont vue dire "oui" à Engelson. Mais leur mariage n'a duré que 2 ans.

Meghan Markle s'est séparée de son premier mari en 2013 et a continué à vivre seule avant de rencontrer le prince Harry. Cependant, le frère de la duchesse, Thomas, vient de révéler sa version de sa romance avec Engelson.

Meghan Markle et Trevor Engelson étaient si "amoureux"

Le frère de la duchesse, Thomas Markle, a accordé une nouvelle interview au début du mois. Il a parlé dans une émission de télévision australienne de la décision de Meghan et Harry de quitter la famille royale.

Au cours de l'interview, Thomas a également parlé du premier mariage de la duchesse. Il a noté que cela semblait "bien se passer" et que Meghan et Trevor étaient "heureux en amour".

Le frère de Meghan Markle, Thomas, s'exprime sur le premier mariage de la duchesse avec Trevor EngelsonGetty Images / Ideal Image

Thomas a commenté :

Elle [Meghan Markle] est partie au Canada et a commencé cette série et je pense que ça s'est effondré à partir de là. Je pense qu'ils se sont éloignés l'un de l'autre en raison d'une relation à distance.

Il a ajouté :

C'est malheureux parce que je pensais qu'ils étaient très heureux en amour et très heureux ensemble.

Seuls Meghan et Trevor peuvent vraiment dire ce qui a vraiment mal tourné dans leur relation. Cependant, la fin de leur mariage aurait été une surprise pour Engelson et leurs amis.

Le frère de Meghan Markle, Thomas, s'exprime sur le premier mariage de la duchesse avec Trevor Engelson
Getty Images / Ideal Image

Dans le livre d'Andrew Morton sur l'ancienne actrice, l'auteur écrit que la nouvelle du divorce du couple a "vraiment choqué" tout le monde, y compris Trevor lui-même. C'est ce qui a été dit :

Trevor est passé de l'affection pour Meghan à, comme l'a fait remarquer une amie, être un problème gênant pour elle.

L'ancienne amie de Meghan Markle, Abby Wathen, a dit que le premier mariage de la duchesse n'était pas quelque chose dont elle avait besoin et qu'il n'était pas ce qu'il qu'il lui fallait, alors elle y a mis fin.

Engelson s'est marié pour la deuxième fois

Trevor était peut-être bouleversé et en colère à cause de la fin de son histoire d'amour avec Meghan, mais il est passé à autre chose, tout comme elle. Il s'est marié au printemps de l'année dernière après que son ancienne épouse ait donné naissance à son premier enfant.

Engelson a commencé à sortir avec Tracey Kurland, une héritière de Californie, en 2017 et a posé la question peu après le mariage royal de Meghan. Il semble donc que les deux ex aient pu retrouver l'amour. En regardant leurs partenaires actuels, il est évident qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Nous sommes donc heureux qu'ils aient tous les deux rencontré un partenaire plus adéquat.