Sarah Ferguson et le prince Andrew déclenchent des rumeurs de retrouvailles

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Ils sont ensemble" : Sarah Ferguson et le Prince Andrew déclenchent des rumeurs après une apparition commune

Date February 12, 2020 10:26

Sarah Ferguson et le Prince Andrew ont fait une apparition publique commune plus tôt ces jours-ci et ont immédiatement déclenché des rumeurs de retrouvailles parmi les fans.

Sarah Ferguson et le Prince Andrew : Langage corporel

  • Sarah Ferguson et le Prince Andrew : Langage corporel
  • Sarah Ferguson et le Prince Andrew se sont mariés en 1986.
  • C'est en fait laprincesse Diana qui les a mis ensemble, car elle était une amie proche de Fergie.
  • Les époux ont divorcé en 1996 après 10 ans de mariage.
  • Sarah et Andrew ont deux filles ensemble : Eugénie et Béatrice.

Bien qu'Andrew et Sarah ne soient plus en couple, de temps en temps, les ex sortent ensemble en public. Selon les experts en langage corporel, ils ont l'air d'un couple heureux et de parents aimants pour leurs deux filles.

C'est ce qu'expliquel'experte Judi James :

Les photos choisies par Sarah pour Instagram révèlent un sentiment de pérennité linéaire de son mariage et une relation étroite et continue avec Andrew.

L'experte Susan Constantine a également souligné le lien fort qui existe entre Sarah, Andrew et leurs deux filles :

Au-delà du respect mutuel du couple, ce qui ressort vraiment, c'est l'amour qu'ils ont pour leurs filles.

Apparition conjointe

En début de semaine, Sarah Ferguson et le Prince Andrew ont assisté à la célébration du Nouvel An lunaire, organisée par leur ami Liu Xiaoming et sa femme. Leur fille, la princesse Béatrice, et son fiancé Edoardo étaient également présents.

Sarah était si charmante dans une robe noire midi associée à une élégante veste grise. Elle et Andrew, en effet, avaient l'air très mignons lorsqu'ils ont posé pour une photo.

La visite d'Andrew et Sarah a immédiatement suscité des rumeurs de retrouvailles parmi les utilisateurs de réseaux sociaux.

Commentaires des fans

@ lauracthom

Je sais qu'ils sont ensemble depuis toujours, mais j'espère que cela signifie que maintenant c'est officiel qu'ils sont ensemble

@ busybeeo

Ravi de voir que le prince Andrew et Sarah Duchesse d'York espèrent se remarier. Ils méritent tous deux un peu de bonheur et de stabilité dans leur vie. Bonne chance à eux et à leur famille.

@ britaschulz

Comme c'est beau, la famille de York est réunie 🙌

@ lauraf211

D'accord et c'est encourageant que le gouvernement d'un pays étranger reconnaisse à quel point ils sont bien ensemble ! J'espère que nous en verrons d'autres ensemble

Projets de mariage

Malgré ce que les gens disent, Sarah et Andrew admettent tous deux qu'ils n'ont pas l'intention de se remarier. Sarah a son point de vue sursa relation actuelle avec son ex-mari :

Nous apprécions la compagnie de l'autre, nous laissons l'autre s'épanouir... c'est notre façon d'être.

Le prince Andrew partage l'avis de son ex-femme, car il admet que lui et Sarah n'ont pas l'intention de se remarier :

C'est parce que nous nous sentons mieux, et c'est probablement pour cela que nous sommes capables de rester des amis si proches. Nous avons deux enfants géniaux. Nous faisons des choses ensemble, comme une famille.

Bien sûr, ce serait génial d'avoir un autre mariage royal dans un avenir proche. Mais il semble que ce ne sera certainement pas le mariage de Sarah Ferguson et du Prince Andrew. D'un autre côté, c'est tellement agréable de voir qu'ils ont réussi à rester en si bons termes après un divorce. De plus, Sarah et Andrew semblent être beaucoup plus proches maintenant que lorsqu'ils étaient mariés. L'avez-vous remarqué ?