Meghan et Harry envisageraient-ils de déménager aux USA ? Quelles seraient les conséquences pour William et Kate

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan et Harry envisageraient-ils de déménager aux USA ? Quelles seraient les conséquences pour William et Kate

Date November 6, 2019 10:21

Le Sun a répandu des rumeurs au sujet du déménagement présumé du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis dans un avenir plus ou moins proche. Une source a dit :

Il est admis que les choses n'aient tout simplement pas fonctionné comme cela aurait dû pour les Sussex à Windsor et ils désirent avoir une deuxième base en Amérique.

Mais que se passera-t-il s'ils prennent une décision aussi importante ?

Le prince Harry et Meghan Markle & le prince William et Kate Middleton

Un expert royal pense que le déménagement de Meghan Markle et du prince Harry aux Etats-Unis pourrait être "dévastateur" pour le prince William et Kate Middleton.

L'auteur Phil Dampier affirme également que ce serait un "désastre" pour le frère du prince Harry, William ainsi que pour sa belle-sœur Kate.

Ce serait une catastrophe si Harry et Meghan démissionnaient et vivaient à l'étranger, William et Kate seraient dévastés.

M. Dampier a ajouté :

Dans les coulisses, on me dit que Kate fait de son mieux pour réunir tout le monde et aider Meghan. Aucune d'entre elles ne veut laisser tomber la reine, alors Kate essaie d'arranger les choses en privé.

L'auteur royal a conclu que Kate Middleton aurait téléphoné à Meghan Markle pour lui témoigner son soutien au sujet de ses récentes difficultés.

Catherine a dit à Meghan que tous les membres de la famille royale dont elle-même, traversent une mauvaise passe avec la presse, mais l'important est d'apprendre par l'erreur, de passer à autre chose et de s'en sortir.

Le prince Harry, le prince William et Meghan Markle

Plus tôt ce mois-ci, Phil Dampier a dit que le prince William s'inquiète pour son jeune frère, le prince Harry. Selon le Daily Mail, les deux frères se seraient parlés en privé après l'interview touchante du prince Harry et de Meghan Markle à ITV.

Le duc de Cambridge est "inquiet" pour son frère et il croit que Harry est "fragilisé".

On ne sait jamais ce qui se passe dans les coulisses. Nous voulons simplement ce qu'il y a de mieux pour le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que pour le prince William et Kate Middleton.