Une vidéo de Meghan Markle suscite des réactions de colère sur Internet

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Une vidéo de Meghan Markle riant de son mensonge suscite des réactions de colère sur Internet

Date February 4, 2020 11:41

Une vieille vidéo entraîne des réactions très négatives pour la duchesse du Sussex. Bien que Meghan Markle ait pu rire de ce moment, beaucoup de gens ne l'ont pas vraiment trouvé drôle.

Une imposture royale

Lorsque le duc et la duchesse du Sussex ont annoncé pour la première fois, il y a quelques semaines, qu'ils prenaient du recul par rapport à leur statut de hauts dignitaires royaux, les partisans de la royauté ont eu beaucoup à dire. Certains ont encouragé le couple et compris leur désir d'intimité, tandis que d'autres ont critiqué leur décision.

Meghan elle-même a fait l'objet de critiques sévères à cause de cette décision. Les commentaires qui ont été faits en réaction à cette annonce ont été nombreux à la blâmer pour avoir ridiculisé le Prince Harry et, par extension, la famille royale dans son ensemble.

Une vidéo de Meghan Markle riant de son mensonge suscite des réactions de colère sur InternetGetty Images / Ideal Image

@ lavender_cottage_farm, par exemple, a écrit

Elle savait dans quoi elle se mariait et elle avait un plan depuis le début. Elle va utiliser le mariage à son avantage, puis laisser la destruction dans son sillage quand elle aura fini. Je me sens mal pour Archie et pour le désaccord qu'elle a provoqué entre les frères. Il se peut que cela ne guérisse jamais.

Et @ john_buffy_scarlett a commenté :

C'est très égoïste de l'éloigner de sa famille, mais je suppose qu'il doit apprendre à ses dépens qu'elle ne pense qu'à elle et ne se soucie pas de lui ; une actrice qui ne fait que jouer son rôle.

Une vidéo de Meghan Markle riant de son mensonge suscite des réactions de colère sur InternetGetty Images / Ideal Image

Il semble que beaucoup de gens aient conclu que la duchesse avait toujours eu une arrière-pensée. Et certains pensent qu'une vidéo récemment rediffusée en est la preuve.

Riant d'être "une telle imposteure".

En 2015, Meghan Markle, qui était alors actrice sur Suits, a rejoint ses collègues pour une séance de questions-réponses pendant le festival ATX.

L'ancienne actrice a avoué qu'en 2004, elle avait menti en disant qu'elle était syndiquée afin d'obtenir une audition pour un spectacle.

Et je suis arrivée et ils se sont dit "alors tu es syndiquée". Et je leur ai dit : Bien sûr que je suis syndiquée. Je veux dire : oui, absolument. Et je ne l'étais pas. Aujourd'hui encore, ces directeurs de casting ne m'engageront jamais.

En riant, Meghan a ajouté plus tard : "J'étais vraiment une imposture."

Même si l'actrice a partagé cette histoire en s'amusant, tout le monde n'a pas vu le côté humoristique lorsque la vidéo a été débattue récemment via les médias sociaux.

En fait, de nombreuses personnes ont fait le lien entre son comportement mensonger et son rôle de membre de la famille royale.

Plusieurs utilisateurs de médias sociaux ont été assez contrariés par les propos de Meghan et en ont conclu que c'était la preuve qu'elle n'avait pas de problème à mentir pour obtenir ce qu'elle voulait.

Se concentrer sur les points positifs

Malgré toute la haine que les Sussex ont suscitée dernièrement, ils sont clairement axés sur l'action positive.

  • Peu de temps après leur annonce, Meghan a été aperçue à Vancouver où elle aurait visité un centre pour femmes du Downtown Eastside pour discuter de questions relatives aux femmes.
  • Il a également été révélé, via la page des réseaux sociaux des Sussex, que Meghan a visité Mayhew, une organisation travaillant à l'amélioration du bien-être des animaux.
  • Très récemment, Harry et Meghan ont également fait appel à Global Positive News, une plateforme qui se concentre uniquement sur la gentillesse et les histoires édifiantes.

Il doit être difficile pour Harry et Meghan de faire face aux critiques constantes de leurs décisions. De toute évidence, peu importe que ce soit le passé ou le présent, les gens ne sont que trop désireux de montrer du doigt les accusateurs. Nous devons donner au couple les moyens de se concentrer sur le bien au milieu de tout cela. Leur message d'amour et de positivité est toujours resté le même. Et le fait est que leurs fans et leurs supporters continueront à les soutenir tout au long de cette épreuve.