Le sang de Lady Di coule dans ses veines

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Le sang de Diana coule dans ses veines" : La petite Charlotte a prouvé qu'elle avait un grand coeur comme princesse Diana

Date December 27, 2019 17:57

Le Noël de la princesse Charlotte en 2019 a été quelque peu différent - aux côtés de son frère aîné Prince George, elle a fait sa première apparition publique avec des parents royaux lors d'un service religieux.

Le prince George et la princesse Charlotte ont notamment fait la joie de tout le monde, car ils avaient l'air très bien élevés, aimant s'amuser et de bonne humeur, en se tenant à côté du prince William et de la duchesse Catherine. Pourtant, il y a un moment qui rappelle aux admirateurs de la royauté la défunte lady Diana.

La princesse Charlotte et la princesse Diana

Après que la famille de Cambridge ait assisté au service religieux annuel le 25 décembre, la princesse Charlotte est allée faire un tour à pied, aux côtés de sa ravissante mère. L'enfant de 4 ans a fait fondre les cœurs des bienfaiteurs en les embrassant, en leur souriant et en acceptant leurs cadeaux.

La personnalité bienveillante de la princesse Charlotte a été comparée à celle de sa grand-mère décédée.

@qori_riska:

La petite a Diana dans le sang 😭😭 fière grand-mère

@lisettefranssen02:

Merveilleuse et magnifique famille 💕 et Charlotte est une voleuse de vedette 👌 elle a une touche de princesse royale et de Diana. Confiante et pas effrayée par les gens et les caméras

@buddie2875:

Tu es magnifique chérie. Tout comme ta grand-mère Diana 💖.

@orchidclutch:

La réincarnation de la Princesse Diana

En fait, les fans royaux ont également remarqué que Charlotte ressemble de plus en plus à son père aux yeux bleus, le prince William. Certaines personnes ont même créé des collages de l'enfance du futur roi pour voir cette ressemblance frappante.

Duo de dames royales

Bien que la Princesse Charlotte ne ressemble pas à sa mère Kate Middleton, ils ont fait très bel effet en se montrant dans des tenues assorties.

La duchesse Catherine portait un superbe manteau gris bordé de fourrure, une paire d'escarpins émeraude, tandis que la petite Lottie était superbe dans une tenue d'extérieur verte de la marque Amaia Razorbill, basée à Chelsea.

Voici ce que Kate et William ont dit à propos de la Princesse Charlotte :

  1. Elle donne des ordres à son frère aîné George dans toute la maison.
  2. Elle aime cuisiner des pâtes avec sa mère et George.
  3. Elle prend des cours d'équitation, tout comme son arrière-grand-mère.
  4. Elle aime beaucoup danser.

En effet, les enfants des Cambridge sont parmi les plus mignons ! La journée d'hier a été un tel bonheur pour les admirateurs de la royauté, car personne ne l'a vu venir - la princesse Charlotte et Prince George avec leurs parents royaux. C'était vraiment un moment magique pour la famille et les fans !