Kate Middleton enfreint le protocole royal

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Kate Middleton enfreint le protocole royal pour des enfants et n'a pas porté pas ses bagues de fiançailles et de mariage

Date January 30, 2020 13:46

Hier, la duchesse Catherine a rendu une visite personnelle à l'un de ses mécénats préférés, l'hôpital pour enfants Evelina de Londres. Elle était là pour en savoir plus sur les ateliers d'art, qui sont conçus par son autre mécénat, le programme hospitalier de la National Portrait Gallery.

Kate Middleton était tout sourire en rencontrant de jeunes enfants et en les aidant à faire leur propre travail créatif dans les ateliers. C'est non seulement son tailleur jupe Dolce & Gabbana qui a attiré les regards, mais aussi son côté ludique et artistique de la personnalité.

Kate Middleton enfreint le protocole royal pour des enfants et n'a pas porté pas ses bagues de fiançailles et de mariageGetty Images / Ideal Image

Des nouvelles de Kate Middleton

Il est presque impossible d'imaginer Kate Middleton sans la bague de fiançailles de la princesse Diana, qu'elle porte généralement partout. Lors de la réunion à Evelina Londres, la mère royale a enfreint une règle et a refusé de porter sa bague de fiançailles et son alliance. Pourquoi ?

Les observateurs n'ont pas repéré ses bijoux aux doigts comme d'habitude. Le palais de Kensington a expliqué à HELLO ! Online qu'elle l'avait fait pour éviter tout risque potentiel en matière d'hygiène. Comme la duchesse Catherine a visité les services pour enfants de l'hôpital, elle a refusé de porter des bijoux pour le bien des petits.

Kate Middleton enfreint le protocole royal pour des enfants et n'a pas porté pas ses bagues de fiançailles et de mariageGetty Images / Ideal Image

Et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait. En 2018, la femme royale n'a pas porté sa bague de fiançailles et a opté pour un simple bracelet en or à la place, avant sa visite en solo à l'hôpital de Great Ormond Street. Elle a suivi les règles de l'hôpital en matière de bijouterie minimale pour des raisons de santé et de sécurité des patients.

Kate Middleton enfreint le protocole royal pour des enfants et n'a pas porté pas ses bagues de fiançailles et de mariageGetty Images / Ideal Image

Une autre situation était la violation du protocole royal. Les membres de la famille royale ne sont pas autorisés à prendre des photos d'eux-mêmes ou à poser pour d'autres photos dans ce domaine. Cependant, Kate Middleton n'a pas pu résister à un adorable garçon qui a essayé son appareil photo Polaroid pour la première fois.

La photo montre la duchesse Catherine rayonnant de joie alors qu'elle tient l'une des "couronnes de chiffon" que le petit garçon et sa soeur lui ont données. Avant de poser devant l'appareil photo, la jeune femme de 38 ans a dit aux enfants qu'elle allait mettre cette couronne dans la chambre de la princesse Charlotte.

Kate Middleton enfreint le protocole royal pour des enfants et n'a pas porté pas ses bagues de fiançailles et de mariageGetty Images / Ideal Image

Meghan Markle et le Prince Harry

En 2018, lors de la tournée de Meghan et Harry en Australie et en Nouvelle-Zélande, elle avait enfreint la même règle royale. Le prince a vu une petite fille qui ressemblait exactement à sa femme et a décidé de prendre une jolie photo d'eux. Ils n'avaient pas prévu de prendre des photos, mais la mini-version de Meghan a totalement chamboulé le programme.

5 façons remarquables dont Meghan et Harry ont modifié la monarchie britannique

  1. Meghan est la première métisse divorcée à épouser un membre de la famille royale.
  2. Ils se sont mariés en mai, que la famille royale considère comme un mois malchanceux.
  3. Meghan et Harry se sont retirés pour être financièrement indépendants.
  4. Les deux sont interagi de manière informelle avec des fans de la famille royale en serrant des mains, en s'embrassant, en prenant des photos et en partageant quelques gestes affectueux.
  5. Ils ont refusé de faire poser leur bébé Archie pour les caméras de l'aile Lindo et l'ont plutôt fait débuter au château de Windsor.

Rien n'est plus remarquable que le fait que les membres de la famille royale soient des gens ordinaires. Kate Middleton et Meghan Markle ont toutes deux prouvé qu'elles se souciaient davantage des enfants, qu'elles avaient un lien spécial et une interaction humaine que de suivre strictement le protocole royal. Nous aimons la façon dont la duchesse Catherine a prêté une attention particulière aux règles de l'hôpital et a enfreint une règle royale pour mettre un sourire sur le visage d'un enfant. Pensez-vous qu'il soit parfois justifié d'enfreindre les règles royales ?