Kate Middleton prépare des plats de Noël avec William dans une émission culinaire

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Kate Middleton est magnifique dans sa robe de Noël couleur rubis à 1 700 € avec William dans une émission culinaire

Date December 2, 2019 16:41

Pendant le week-end, Kensington Palace a publié quelques photos incroyables d'une émission spéciale à venir avec Mary Berry, intitulée A Berry Royal Christmas, qui sera diffusée le 16 décembre.

Les nouvelles de Kate Middleton et du Prince William sont arrivées après plusieurs jours de silence et le drame entourant le Prince Andrew. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge se sont joints à Mary Berry pour préparer des plats de fête en guise de remerciement aux personnes qui travailleront le jour de Noël.

Le style de Kate Middleton

La duchesse de 37 ans n'a jamais cessé de faire étalage de son incroyable beauté. Pour le spécial A Berry Royal Christmas qui sera bientôt diffusé, Kate Middleton a choisi la tenue appropriée - une robe à manches longues rouge rubis à 1700 € d'Alessandra Rich.

La robe éblouissante était cintrée, spécialement pour la duchesse de Cambridge. La robe originale comporte une découpe sur le devant, mais notre modeste Princesse y a ajouté un nœud pour cette occasion spéciale.

Le prince William portait également une tenue très élégante pour Noël, en accord avec sa charmante épouse. Le père de trois enfants a opté pour un pull rouge vermillon avec une chemise bleu clair en dessous et un pantalon foncé.

Les gens ont fait l'éloge du couple pour cet acte de bonté et ont commenté le style de Kate.

@aloha_fineapple:

Parfait. Elle est trop belle. 😍🙌🏽

@char_hulka18:

J'adore Kate ♥️

@mfm308:

Elle est si fine 😲

@suziandjenson:

Oh mon Dieu 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Kate Middleton et le Prince William avaient l'air heureux et beaux, n'est-ce pas ? Nous sommes impatients de voir d'autres extraits de l'émission spéciale à venir !