Les superbes jambes de Kate Middleton et sa jupe Dolce & Gabbana

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Nous sommes stupéfaits par les jambes de Kate Middleton dans une mini jupe de Dolce & Gabbana à l'hôpital pour enfants d'Evelina

Date January 31, 2020 12:47

Le 28 janvier, Kate Middleton a visité un atelier de création à l'hôpital pour enfants Evelina, qui est l'un de ses mécénats. L'événement était organisé dans le cadre du programme hospitalier de la National Portrait Gallery.

L'année dernière, la Reine a accordé un tel honneur à sa petite-fille bien-aimée. La mission d'Evelina London est très chère à la Duchesse Catherine, puisqu'elle se concentre sur les soins qui changent la vie des enfants, des jeunes et de leurs familles.

Les nouvelles de Kate Middleton

L'arrivée de Kate Middleton a été assez remarquable. La mère de trois enfants s'est présentée dans un costume Dolce & Gabbana en jupe noire et blanche, mais le vent avait d'autres plans pour elle.

La mini jupe a été soulevée par le vent, et la future reine a géré la situation comme une pro. Cependant, les photographes ont été assez rapides pour capturer ce moment, qui a mis en valeur les jambes toniques de Kate.

Nous sommes stupéfaits par les jambes de Kate Middleton dans une mini jupe de Dolce & Gabbana à l'hôpital pour enfants d'EvelinaGetty Images / Ideal Image

Kate Middleton a coiffé ses cheveux d'une manière magnifique et digne d'une princesse, avec des mèches bouclées. Elle a complété sa tenue avec une paire de ses chaussures noires préférées et d'épais bas noirs, ainsi qu'une paire de magnifiques boucles d'oreilles.

Nous sommes stupéfaits par les jambes de Kate Middleton dans une mini jupe de Dolce & Gabbana à l'hôpital pour enfants d'EvelinaGetty Images / Ideal Image

Découvrez l'avis des gens sur sa tenue !

@shellycoryq:

Une duchesse qui envoie 😍😍😍😍

@dj_jasmine96:

Elle n'a pas besoin de drame pour briller 👏👏👏 #weloveyoukate

@miss_joya89:

La belle Kate 😍😍😍 Le Royaume-Uni doit être fier de t'avoir 👏

@dukilix:

La superbe duchesse 👸🏻❤️😍👑

Pendant la visite, la duchesse de Cambridge a fait un rapide tour de ville pour communiquer avec le personnel et rencontrer les enfants. Les fans de la famille royale l'ont immédiatement félicitée pour avoir un lien incroyable avec les enfants.

Kate Middleton et le Prince William

L'événement incroyable et amusant de la duchesse Catherine est survenu après un événement poignant lors de la Journée britannique de commémoration de l'Holocauste avec le prince William hier :

  • Le couple a allumé six bougies pour marquer la mort de 6 millions de Juifs.
  • William a fait un discours sur son arrière-grand-mère, la princesse Alice.
  • Kate a admis qu'elle et Willian avaient parlé de l'Holocauste à leurs enfants.

Nous sommes stupéfaits par les jambes de Kate Middleton dans une mini jupe de Dolce & Gabbana à l'hôpital pour enfants d'EvelinaGetty Images / Ideal Image

Kate Middleton a prouvé qu'elle fait face aux mêmes problèmes de fille quand il y a du vent. Elle a magistralement fait face à cette situation presque embarrassante et a plutôt ri. En outre, son costume Dolce & Gabbana est probablement quelque chose que beaucoup de femmes porteront ce printemps, car il est très confortable, élégant et chic. Qu'en pensez-vous ?