Porte dérobée et entrée secrète, Kate Middleton utilise les trucs du "Bad Boy" Harry pour se rendre au pub

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Porte dérobée et entrée secrète, Kate Middleton utilise les trucs du "Bad Boy" Harry pour se rendre au pub

Date November 6, 2019 14:11

Au cours de la semaine dernière, Kate Middleton a passé une soirée au Hollywood Arms à Chelsea avec d'autres mamans de l'école de ses enfants. Elle a profité de cette sortie pour faire un break de ses fonctions royales et de la routine familiale.

Aucune photo ou conversation n'a fuité car Kate s'est assurée qu'ils étaient tous bien protégés des caméras et autre dispositif pendant qu'elle passait du bon temps au pub local.

Kate Middleton et le prince Harry

Fait intéressant, la duchesse de Cambridge n'a pas utilisé la porte d'entrée pour accéder au Hollywood Arms quand elle y a passé la nuit. Selon le Daily Mail, elle a utilisé l'entrée secrète du pub. Une entrée secrète qui avait été spécialement conçue pour le prince Harry quand il était "mauvais garçon" et "célibataire".

Bien que Kate Middleton se soit habituée à vivre sous le regard du public, elle a aussi besoin de temps pour elle sans toute l'agitation des médias. Apparemment, cette entrée permettait à la duchesse d'entrer dans la salle par une porte qui donnait dans une ruelle derrière le pub. Cela signifie qu'elle pouvait éviter d'être photographiée pendant cette soirée bien méritée où elle pouvait oublier travail et famille.

La bien-aimée du prince William a organisé une fête de bienvenue, une rencontre annuelle avec les parents des nouveaux élèves de l'école Thomas à Battersea. Kate ne pouvait manquer un événement aussi discret pour prouver qu'elle est une mère normale.

Plus de mauvais Harry

La seule chose qui restait de l'ancien "bad boy" qu'était le prince Harry est cette entrée secrète du pub. Quand Meghan Markle est arrivée, elle a magistralement changé les pires habitudes que son mari avait acquises depuis la mort de sa mère.

En particulier, Meghan a aidé Harry à arrêter de boire et de fumer ce qu'il faisait très souvent lorsqu'il faisait la fête. Elle l'a aussi aidé à adopter un mode de vie sain.

Les membres de la famille royale sont comme nous, ils ont tous besoin de s'absenter de leurs fonctions, des critiques des réseaux sociaux et des pressions du public. Nous pouvons comprendre pourquoi Harry et Meghan veulent de l'intimité, ainsi que pourquoi Kate et William ont aussi besoin de sorties discrètes.