Meghan Markle refuse en public la révérence d'une amie de longue date, co-fondatrice de "One Young World" et l'enlace à la place

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan Markle refuse en public la révérence d'une amie de longue date, co-fondatrice de "One Young World" et l'enlace à la place

Date October 24, 2019 16:21

Lors du sommet de l'association "One Young World" le 22 octobre dernier, Meghan Markle a refusé la révérence de Kate Robertson, la cofondatrice, décidant de l'enlacer à la place.

La tenue de Meghan Markle

La fraîche maman s'est présentée dans une tenue mauve parfaite et ce, quelques jours après avoir déclaré qu'elle n'allait pas bien dans le documentaire d'ITV, Harry & Meghan : Un voyage en Afrique.

Meghan Markle avait l'air épanouie dans cette robe pourpre et vive de la maison Babaton pour Aritzia, qu'elle portait déjà pendant sa grossesse avec le bébé Archie. La robe midi "Maxwell" a été conçue par Manolo Blahnik et a été associée à une paire de chaussures à talons toutes aussi parfaites en daim bleu marine. L'ensemble a été porté sans accessoires, tels qu'un manteau, un sac à main ou autre et cela pour assister au sommet de l'association "One Young World".

Meghan Markle enlace Kate Robertson

La duchesse de Sussex a fait une entrée remarquée lors de ce merveilleux événement et s'est rendue sur scène pour rencontrer la co-fondatrice et amie de longue date. Elle était sur le point de s’incliner devant la personnalité royale mais Meghan Markle a refusé la révérence de Kate et a décidé de la serrer avec sincérité dans ses bras.

L'histoire de la «non révérence» s'est répandue sur Internet et Meghan Markle a été félicitée pour ce geste aussi terre-à-terre. En effet, Meghan Markle et Kate Robertson ont volé les coeurs lors du sommet de One Young World !

Les gens ont loué la duchesse Meghan sur les réseaux sociaux

@erikk_the_dane:

Meghan est toujours la même et préférerait avoir des embrassades avec des gens plutôt que de faire dans la révérence, en particulier vis-à-vis des personnes qu'elle a connues avant de se marier et d'intégrer la famille royale.

@meredyth_ferguson:

La vidéo qui montre ce câlin fait chaud au cœur, vous ne pouvez pas ressentir autre chose que du bonheur et du soutien 💜

@k_star_studio:

La duchesse Meghan est si humble, on s'y identifie facilement et elle est aussi pleine de grâce. Je l'aime 😍😍

@aladywithclass:

J'ai tellement plus de respect pour elle - même si je l'ai toujours respectée - mais j'adore qu'elle ait fait ça ; elle a un si grand coeur et croit en l'égalité

Bien que le duc et la duchesse de Sussex soient sur le point de prendre six semaines de vacances bien méritées, Meghan Markle a encore quelques devoirs à remplir avant de profiter d'un "repos" des réseaux sociaux et de prendre le "temps nécessaire à la guérison" suite à des pressions injustes.