Robe-manteau couleur miel et serre-tête vert émeraude : Princesse Beatrice était magnifique aux côtés d'Edoardo

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Robe-manteau couleur miel et serre-tête vert émeraude : Princesse Beatrice était magnifique aux côtés d'Edoardo

Date 26 décembre 2019

Youpi ! La famille royale a participé à l'office religieux de Noël à Sandringham, Norfolk. En tête de la parade, Prince Andrew a rejoint la reine pour un moment en famille, en attendant l'arrivée des autres membres de la royauté.

Même si les fans s'attendaient à voir la famille de Cambridge, Prince Charles et la duchesse Camilla, ils ne savaient pas si Princesse Beatrice et son fiancé se joindraient à eux pour cet événement important.

Des nouvelles de Princesse Beatrice

Le 25 décembre, le matin ensoleillé a accueilli les membres de la famille royale, y compris Princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi. Même si le magnat de l'immobilier semblait un peu nerveux, la fille de York était très souriante aux côtés de son fiancé.

Le style de Princesse Beatrice était génial ! Elle était sublime dans une robe-manteau de couleur miel qui couvrait presque tout son corps. Elle avait accentué sa taille très fine d'une ceinture large noire. Un vrai régal !

La jeune femme de 31 ans a accessoirisé sa tenue de Noël d'une paire de bottes noires classiques, d'un sac à main de la même couleur, d'un serre-tête vert émeraude et d'une paire de gant pour le style. Edoardo était très chic dans un costume bleu marine accompagné d'un manteau dans le même style.

Princesse Eugenie

Il n'y a pas de photos nettes de Princesse Eugenie et de son mari, Jack Brooksbank, mais le couple royal n'a pas non plus raté cet événement remarquable. La jeune soeur de Princesse Beatrice est arrivée dans une tenue entièrement bleu marine : un manteau jusqu'aux genoux, une paire de talons élégants, une pochette et un couvre-chef assorti.

Son mari portait également une tenue bleu marine. Il avait choisi un costume et un manteau classique.

Que se passe t-il vraiment pendant Noël à Sandringham?

Mike Tindall, le petit-fils par alliance de la reine, a raconté ce qu'il se passait durant Noël à Sandringham. En 2018, il a révélé quelques détails sur la période festive avec la monarque.

Oui, c'est [la période de Noël] bien. Donc, le jour de Noël est un peu plus calme car c'est en fait un buffet froid puisqu'ils donnent un jour de congé à tout le monde et leur grand jour c'est le Réveillon de Noël.

Mike Tindall a aussi ajouté que toute la famille s'assoit ensemble "avec un verre de quelque chose" pour écouter le discours de Reine Elizabeth II.

Donc, qui a participé à l'office religieux cette année ?

  1. La reine et Prince Andrew.
  2. Kate Middleton, Prince William et leurs deux aînés.
  3. Prince Edward, la comtesse de Wessex et leurs deux enfants.
  4. Prince Charles et la duchesse Camilla.
  5. Princesse Beatrice et son fiancé & Princesse Eugenie et son mari.
  6. Aucune trace de Meghan Markle et Prince Harry.

On est heureux de voir la plupart des membres de la famille royale réunis. Ils étaient tous très élégants, joyeux et incroyablement beaux. Joyeux Noël à eux et à vous tous !