Meghan Markle a un souci maquillage en rencontrant un vétéran de 99 ans au Champ du Souvenir à l'abbaye de Westminster

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Un petit souvenir de la duchesse ! Meghan Markle laisse un cadeau inattendu à un vétéran de 99 ans au Champ du Souvenir

Date November 8, 2019 16:07

Jeudi, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à la cérémonie du Champ du Souvenir à l'abbaye de Westminster et ont planté des croix en hommage aux soldats morts en service. Le couple royal a également rencontré plusieurs anciens combattants, ce qui a mené à un échange amusant entre la duchesse de Sussex et l'un des participants.

Meghan Markle victime d'un adorable incident de maquillage

Tout comme nous les gens ordinaires, la duchesse de Sussex n'est pas à l'abri de petits problèmes de beauté. Lors de sa rencontre avec William Allen un ancien combattant du jour J, Meghan lui a donné un baiser sur la joue, mais elle a laissé un autre petit souvenir au monsieur de 99 ans.

Un petit souvenir de la duchesse ! Meghan Markle laisse un cadeau inattendu à un vétéran de 99 ans au Champ du SouvenirGetty Images / Ideal Image

Quand Meghan a reculé, elle a remarqué qu'elle avait laissé une trace de poudre sur la veste d'Allen, mais par rapport à ce petit incident, William a été très cool. Il a dit au correspondant du Daily Mail :

Je ne la laverai jamais !

Quel joli petit moment ! Et bien sûr, le maquillage de Meghan est resté impeccable après l'incident.

Un petit souvenir de la duchesse ! Meghan Markle laisse un cadeau inattendu à un vétéran de 99 ans au Champ du SouvenirGetty Images / Ideal Image

Camilla Parker-Bowles devait aussi être présente

La duchesse de Cornouailles devait aussi assister à l'événement au Champ du Souvenir, mais elle est malheureusement tombée malade. La reporter royale Rebecca English avait déclaré que Camilla pouvait à peine parler une semaine avant cet engagement, alors elle a dû s'abstenir.

Espérons que la duchesse se sentira bientôt mieux !