La reine a fait part de sa décision concernant l'avenir royal de Harry et de Meghan Markle

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

La reine a fait part de sa décision concernant l'avenir royal de Harry et de Meghan Markle en pleine crise familiale

Date January 15, 2020 02:48

L'avenir royal du prince Harry et de Meghan Markle a été décidé lorsque Sa Majesté la Reine a publié une déclaration officielle.

Prince Harry et Meghan Markle : nouvelles royales

  • Il y a quelques jours, le Prince Harry et Meghan Markle ont choqué les fans en annonçant une nouvelle explosive. Les Sussex ont décidé de se retirer en tant que hauts dignitaires.
  • Suite à l'annonce de Harry et Meghan sur Instagram, le Palais a publié une déclaration affirmant que la démission des Sussex "est encore à un stade très précoce" en ce moment.
  • Le lundi, la Reine a organisé un sommet d'urgence auquel elle a invité les hauts dignitaires royaux pour résoudre la crise familiale.

Déclaration de la reine

Ces jours-ci, les fans ont spéculé sur l'avenir de Harry et Meghan et sur la possibilité de conserver leurs titres de Duc et de Duchesse du Sussex.

Lundi soir, le Palais a publié une déclaration officielle de la reine sur sa décision concernant l'avenir royal de Meghan et Harry.

Dans cette déclaration, Sa Majesté a fait savoir haut et fort qu'elle soutient son petit-fils dans sa décision de se retirer, bien qu'elle préfère bien sûr que les Sussex restent des "royaux travaillant à plein temps".

La déclaration poursuit en disant qu'il y aura " une période de transition " pour Harry et Meghan en ce qui concerne leur désir de vivre dans les deux pays, le Canada et la Grande-Bretagne.

Finalement, la déclaration dit qu'il y a encore beaucoup de choses à discuter avant que la décision finale concernant l'avenir royal de Harry et Meghan soit prise.

La déclaration de la Reine a suscité une énorme réaction de la part des utilisateurs des réseaux sociaux.

Commentaires des fans

Nous pensons que Sa Majesté est une femme au grand coeur, car elle a accepté d'aider son petit-fils et sa femme à commencer une nouvelle vie en loin des projecteurs royaux. Nous espérons simplement que Harry et Meghan se rendent compte que les liens familiaux sont très importants et qu'ils ne se sépareront pas définitivement de la royauté.

Quoi qu'il en soit, c'est leur vie et s'ils ont décidé que démissionner était la bonne chose à faire, alors nous souhaitons à Harry et Meghan bonne chance dans leurs projets futurs.