Meghan Markle a nouveau fustigée pour une interview qu'elle vient de donner

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"La star de la monarchie" : Les fans fustigent Meghan Markle pour avoir donné une nouvelle interview individuelle

Date November 4, 2019 17:12

Meghan Markle a semblé rompre encore une fois le protocole royal en donnant une interview en tête-à-tête lors de sa récente apparition publique. Alors que certains fans pensent que c'était inapproprié pour la duchesse, d'autres félicitent Meghan d'être si accessible avec les roturiers.

L'interview de Meghan Markle pour le Telegraph

La semaine dernière, Meghan Markle a fait une apparition publique surprise à la boulangerie Luminary. La visite de la duchesse n'avait pas pour but de goûter de nouvelles pâtisseries, mais de mettre l'accent sur des sujets plus essentiels et fondamentaux.

La boulangerie Luminary Bakery encourage les femmes défavorisées et les aide à trouver un emploi dans le secteur de la boulangerie. Meghan Markle a passé un moment extraordinaire en parlant avec d'autres femmes de la nécessité d'être soi-même et d'atteindre de nouveaux objectifs quoi qu'il arrive.

Meghan a dit:

Les gens ont certaines attentes lorsque je viens quelque part, alors je me dis, soyons vraiment détendus, restons calmes, parce qu'en fin de compte, nous sommes toutes des femmes.

Au cours de cette activité en solo, Meghan a même accordé une interview en tête-à-tête à la populaire édition britannique The Telegraph. La duchesse a parlé de sa vision de la façon d'aider les femmes dans la société moderne à trouver un équilibre entre la famille, le travail et l'apprentissage de nouvelles choses.

Malgré le fait que Meghan n'avait que les intentions les plus nobles lorsqu'elle a accepté l'interview, certains utilisateurs de réseaux sociaux ont affirmé qu'il était inapproprié pour la Duchesse de parler en tête à tête avec la presse au même moment que se déroule sa bataille juridique avec un autre tabloïd britannique populaire.

La réaction des fans

C'est une idée à nous, où les gens cherchent toujours une raison d'accuser Meghan Markle pour tout ce qu'elle fait ?! Il n'est pas toujours nécessaire de suivre le protocole ! Meghan est juste humaine et elle suit son coeur ! C'est pour cela que nous aimons et admirons la Duchesse !