Meghan et Harry utilisent encore les fonds publics pour leur maison

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan et Harry viennent de poser une nouvelle clôture à 15000€ par sécurité, financée par des fonds publics selon les rapports

Date December 3, 2019 01:29

La maison de Meghan Markle et du prince Harry, loin du palais de Kensington, est quelque peu éloignée, mais récemment redécorée et restaurée avec succès. Il y a quelques mois, les Sussex ont été sévèrement critiqués pour avoir dépensé 3 millions d'euros de fonds publics pour Frogmore Cottage.

The Sovereign Grant a publié un rapport confirmant cette révélation, ajoutant qu'il s'agissait de fonds publics que la Reine reçoit du gouvernement britannique pour soutenir ses fonctions officielles et maintenir les palais royaux occupés.

Meghan Markle et le chalet Frogmore du prince Harry

Depuis plus de 6 mois, Meghan Markle et le prince Harry aiment passer du temps ensemble sur le terrain du château de Windsor, avec leur petit garçon Archie. Le couple a essayé d'assurer la meilleure sécurité possible en ce qui concerne leur nouvelle maison de Frogmore Cottage.

Les dernières nouvelles de Meghan Markle et du prince Harry ont révélé qu'ils avaient installé une troisième clôture d'une valeur de 15 000 € par mesure de sécurité. Les habitants ont remarqué une nouvelle clôture en bois, qui coupe complètement toute vue sur le jardin du chalet depuis les chemins voisins. On ne sait toujours pas si le nouvel ajout sert uniquement à assurer la sécurité ou à rendre leur jardin plus privatif et moins visible aux spectateurs.

Le fonds de la Couronne, qui a financé la clôture, a déposé des demandes d'urbanisme auprès du conseil municipal pour "travaux d'aménagement et de paysagisme extérieur" sur la propriété, bien que les documents justificatifs n'aient pas été rendus publics car ils contiennent des informations "sensibles".

Le bébé royal de Meghan Markle & Prince Harry

Le couple Sussex a tout mis en œuvre pour protéger leur fils Archie des regards du public. Et même si certaines des informations troublantes n'ont jamais été confirmées, ils jouissent maintenant d'une pause bien méritée.

Il y a quelques mois, quelqu'un a publié une déclaration que Meghan et Harry avaient écrite à leurs voisins pour leur demander de ne pas leur parler, de ne pas voir le bébé Archie et même de ne pas toucher à leurs chiens. Cette nouvelle n'a jamais été confirmée, mais elle a quand même suscité l'indignation de la population locale et des utilisateurs de réseaux sociaux : vu la situation entourant Meghan Markle et le Prince Harry, des mesures de sécurité extrêmes sont une action justifiée.

Nous espérons simplement pour l'instant que les Sussex auront beaucoup de plaisir à passer Noël et le Nouvel An loin du public.