Personne ne s'attendait à voir la duchesse de Sussex

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan Markle, prête pour l'hiver, rayonne comme un soleil au café matinal des familles de militaires

Date November 8, 2019 04:28

Aux dernières nouvelles, Meghan Markle la duchesse de Sussex se serait jointe à son mari pour une visite inattendue au centre communautaire Broom Farm à Windsor.

Le couple a rencontré des familles de militaires des Gardes gallois, des Gardes de Coldstream et de la cavalerie domestique, qui sont venus à l'improviste prendre une tasse de thé chez leurs voisins.

Les nouvelles de Meghan Markle aujourd'hui

Le couple Sussex a manifesté son appui aux familles des militaires, dont les parents sont déployés à l'étranger, en les surprenant lors de leur rencontre hebdomadaire régulière.

L'une des épouses militaires, Amy Thompson, se souvient de la rencontre imprévue avec la duchesse de Sussex :

Ma fille Aeris a le même âge qu'Archie et nous avons parlé du sevrage et des enfants qui commencent à ramper - c'est juste une mère normale et c'était comme parler à une amie.

Pour la visite, la duchesse a choisi la tenue parfaite. Les choix vestimentaires de Meghan Marke sont toujours à la pointe et cette fois elle n'a pas déçu non plus.

La Duchesse a mis un long manteau kaki élégant pour rester au chaud. Elle l'a combiné avec un haut blanc chic et une jupe crayon noire.

Réactions sur les réseaux sociaux

@adinalee:

Elle est adorable

@kelly_da_silva:

Trop belle

@mrstdube:

Oh ! C'est si mignon....le duc et la duchesse avec des enfants.

@lyns:

J'aime la façon dont l'accent est mis sur le travail qu'ils font et non sur les stylistes qui l'ont habillée.

@us.livin.the.life:

C'est génial !

Il a été rapporté que le duc et la duchesse de Sussex prendront bientôt une pause de six semaines de leurs fonctions royales, il était donc agréable de les voir partir avant qu'ils ne prennent ces vacances dont ils ont tant besoin.