Plus de la moitié des britanniques préfèreraient Kate à Meghan

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Selon les sondages, près de la moitié des Britanniques pensent que Meghan Markle est néfaste pour la famille royale

Date November 4, 2019 15:49

La duchesse Kate Middleton et Meghan Markle ont souvent été comparées en termes de popularité et d'approbation générale. Et il y a même eu des sondages pour savoir ce que les gens pensent de ces deux femmes.

Selon un sondage qui aurait été mené par Opinium en mai, la duchesse de Sussex serait en retrait en termes de popularité par rapport à la duchesse de Cambridge.

Le sondage a montré que 39% des gens ont une opinion positive de Meghan, alors qu'en comparaison, 62% expriment leur soutien pour Kate.

Les opinions ne changent pas.

Quand il s'agit des nouvelles de Meghan Markle, les choses ne changent pas vraiment en termes de popularité.

Selon le DailyStar, Tatler Magazine a réalisé une enquête dans laquelle il a été conclu que près de la moitié des Britanniques estiment que Meghan Markle n'est pas bénéfique pour la famille royale.

Environ 2000 personnes ont été interrogées dans le cadre de ce sondage et alors que 55 % des gens étaient d'accord pour dire que Meghan a eu un impact positif sur la famille royale, 45 % insistent pour dire le contraire.

44 % de l'ensemble des répondants pensent que Kate Middleton est un membre beaucoup plus impressionnant de la famille royale que Meghan.

En outre, 30% des personnes interrogées considèrent que la duchesse de Sussex est "hypocrite", surtout en ce qui concerne les questions environnementales, alors que 23% pensent qu'il serait préférable qu'elle déménage aux Etats-Unis.

Il y a aussi eu des chiffres intéressants en réponse aux révélations franches de Meghan sur la difficulté d'être un membre de la famille royale. 40 % étaient d'accord pour dire qu'elle a été traitée injustement par les médias.

Réactions mitigées

Comme on pouvait s'y attendre, ces chiffres ont également suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Alors que certains ont convenu que Meghan a une influence positive sur la famille royale britannique, d'autres n'y ont pas cru.

Bien sûr, des sondages comme celui-ci devraient être pris avec ds pincettes. Bien qu'il puisse être intéressant d'avoir une idée générale des sentiments des gens, ce n'est pas toujours un reflet exact de la réalité.

Quoi qu'il en soit, il est à espérer que plus de la moitié des Britanniques soient du côté de Meghan sur la base de ces statistiques. Êtes-vous d'accord ?