Difficile de travailler pour Meghan Markle

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Difficile de travailler avec Meghan Markle" : son assistante démissionne après 17 ans au service de la famille royale

Date December 2, 2019 16:41

Meghan Markle n'arrête pas de perdre ses assistantes l'une après l'autre. L'assistante de la duchesse, qui a travaillé pour la famille royale pendant 17 ans, a décidé de démissionner.

L'assistante de Meghan Markle démissionne

Ça ne doit pas être si facile de travailler pour les membres des familles royales parce que non seulement les monarques doivent suivre un grand nombre de règles, mais leurs assistants ont aussi un protocole strict.

Les fans de la famille royale ont été surpris d'apprendre que Samantha Cohen, secrétaire privée du prince Harry et de Meghan Markle, avait décidé de démissionner. Samantha a travaillé pour la famille royale pendant 17 ans.

Mais avant que vous ne commenciez à faire des suggestions sur la raison de la démission de Cohen, nous allons faire le point sur la question. Samantha a trouvé un autre emploi dans une organisation qui aide à prévenir la déforestation tropicale. C'est ce qu'elle avait toujours voulu faire.

"Difficile de travailler avec Meghan Markle" : son assistante démissionne après 17 ans au service de la famille royaleGetty Images / Ideal Image

On peut imaginer qu'il a été difficile pour les Sussex de perdre leur dévoué membre du personnel, mais Harry et Meghan ont fait ce qu'il fallait pour la laisser partir à la poursuite de son rêve.

Cependant, les fans pensent que Meghan et Harry ont certains problèmes avec les membres du personnel car ils ont perdu trois assistantes juste en cinq mois. L'ancienne secrétaire privée de la duchesse, Amy Pickerill, a quitté son poste après seulement un an.

Commentaires des fans

"Difficile de travailler avec Meghan Markle" : son assistante démissionne après 17 ans au service de la famille royaleGetty Images / Ideal Image

Vous pensez que c'est dur de travailler pour la famille royale ? Aimeriez-vous coopérer avec Harry et Meghan ? Au cas où ça vous intéresserait, les Sussex semblent avoir un poste vacant après la démission de Samantha Cohen.