La carte de Noël 2019 des Sussex est là

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

La carte de Noël 2019 des Sussex est là : Le grand bébé Archie vole la vedette et fait fondre le coeur de tout le monde

Date December 25, 2019 10:55

Malgré le congé de Meghan Markle et du Prince Harry de leurs fonctions royales, ils n'ont pas oublié leurs fans - ils ont publié leur carte de Noël, et croyez-le ou non, mais c'est la plus adorable que vous ayez jamais vue.

Actuellement, le duc et la duchesse de Sussex passent du temps en famille au Canada avec le bébé Archie et la mère de Meghan, Doria Ragland. Selon les rapports, ils ne passeront pas Noël avec la Reine et les autres membres de la famille royale.

La carte de Noël de Harry et Meghan

Le jour des fans royaux a été marqué par la publication d'une carte de Noël du Queen's Commonwealth Trust au nom de la famille Sussex. La photo GIF en noir et blanc, qui porte la signature de la famille, montre un grand bébé Archie sur le devant, tandis que ses parents sont derrière lui, riant à gorge déployée en tenue décontractée près de l'arbre.

Nous sommes honnêtement sans voix ! Archie Harrison a l'air tellement adulte, et il a clairement volé la vedette, faisant fondre le cœur des admirateurs royaux. On ne sait même pas à qui il ressemble le plus - l'enfant de 7 mois a les yeux de Meghan, mais en même temps, il est la copie conforme du Prince Harry à un jeune âge.

Le Trust du Commonwealth de la Reine

Le prince Harry et Meghan Markle sont donc le président et le vice-président du Queen's Commonwealth Trust, dont les principaux objectifs sont les suivants :

  • Financer et collaborer avec les jeunes leaders qui veulent changer le monde.
  • Donner une plate-forme nécessaire aux leaders pour qu'ils puissent atteindre leurs objectifs et mettre en œuvre des idées créatives.
  • Habiliter tous ceux qui visent à rendre les communautés meilleures.

L'opinion des gens

Le Duc et la Duchesse de Sussex ne sont pas les premiers membres de la famille royale à manquer Noël - Kate Middleton et le Prince William l'ont fait en 2012. Franchement parlant, nous n'avions pas vu Meghan Markle et le Prince Harry aussi heureux depuis très longtemps, et il semble que le couple recharge ses batteries après tous les problèmes. En effet, le bébé Archie est un vrai boute-en-train, et nous l'aimons tellement !