Une fois le prince Charles couronné la famille royale pourrait se voir réduite

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Le prince Charles prévoit de réduire la famille royale à lui et à ses fils quand il sera roi, selon les rapports

Date December 2, 2019 16:40

Quand le prince Charles deviendra roi d'Angleterre, beaucoup de choses devraient changer. Bien qu'il soit entendu que tous ses projets prendront effet après le décès de la reine Elizabeth, certains ajustements pourraient être apportés au cours des prochaines années.

Selon Metro, le prince Charles pourrait éventuellement prendre la direction de la royauté lorsque Sa Majesté aura 95 ans. Il a été rapporté que le prince de Galles a récemment rencontré son père, le prince Philip, pour discuter des mesures à prendre en ce qui concerne le scandale du Prince Andrew.

Ces rapports laissent entendre que le prince Charles et la reine Elizabeth II sont peut-être en train d'élaborer un scénario selon lequel il pourrait prendre en charge certaines tâches liées à la royauté lorsque Sa Majesté aura 95 ans, en avril 2021.

Le prince Charles réduirait la taille de la famille royale

Le Daily Star a rapporté que le prince Charles a l'intention de dépouiller la famille royale suite au scandale du prince Andrew. Si c'est vrai, ces ajustements pourraient signifier que les seuls membres de la famille royale qui seront reconnus seront le prince Charles et ses fils William et Harry.

Il a été rapporté que l'héritier du trône britannique prévoit de réduire le nombre de membres de la famille royale après que son frère, le duc d'York, ait été forcé de démissionner de son rôle.

D'après les informations selon lesquelles Charles pourrait prendre le rôle de prince régent lorsque la reine atteindra l'âge de 95 ans, il semble que ces changements pourraient être apportés plus tôt que certains pourraient s'y attendre.

Le rôle du prince Charles dans la démission du prince Andrew

Selon The Standard, c'est le prince Charles qui a conseillé à Sa Majesté de relever le prince André de ses fonctions.

Des sources proches ont dit que Charles pensait que c'était la meilleure solution s'ils voulaient protéger la famille royale.

Beaucoup de choses se sont passées dans la famille royale ces derniers temps, y compris la décision des Sussex de ne pas passer Noël avec la famille et la démission du prince Andrew. Et sur la base de ces récents rapports, les partisans de la royauté peuvent s'attendre à d'autres ajustements, tous dans le but de maintenir la monarchie en vie.