Lle prince William ému de suivre les traces de la princesse Diana

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Les fans s'inquiètent de l'état émotionnel du prince William après avoir suivi les traces de sa mère Diana au Pakistan

Date November 1, 2019 10:56

Pendant sa tournée en Afrique, le prince Harry a visité l'ancien champ de mines de Huambo, le même site où la princesse Diana a été photographiée lors d'une promenade en 1997.

Le duc de Sussex semblait visiblement ému alors qu'il retraçait les pas de sa mère et il a admis que c'était pour lui une expérience très émouvante. Depuis lors, de nombreux fans et publications royales ont exprimé leur soutien à Harry, qui, de toute évidence, a encore du mal à accepter le décès de sa mère.

Certains observateurs royaux, cependant, notent que Harry n'est pas le seul frère qui a perdu sa mère et encouragent les autres à prêter aussi attention à l'état émotionnel de William.

Et le Prince William alors ?

Il est intéressant de noter que le prince William et Kate Middleton ont également suivi les traces de la princesse Diana au Pakistan, notamment en visitant le Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital qui était cher au cœur la princesse défunte.

Il ne fait aucun doute que William s'est senti nostalgique alors qu'il marchait dans les mêmes couloirs où sa mère avait passé beaucoup de temps en 1996 et 1997.

Certains fans de la royauté sont confus quant au fait qu'Harry soit le seul à être la cible des médias, alors que le duc de Cambridge a également traversé une période de nostalgie.

Peut-être que le fait d'être souvent oublié vient avec le statut de grand frère, mais nous ne devrions jamais oublier que William a aussi perdu sa mère et a également besoin de soutien.