Un ancien camarade d'armée du prince Harry trouve le duc très inquiet au sujet de sa femme et plus aussi drôle qu'avant

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Un ancien camarade d'armée du prince Harry trouve le duc très inquiet au sujet de sa femme et plus aussi drôle qu'avant

Date October 30, 2019 09:37

Le prince Harry n'est pas comme les autres membres de la famille royale. Lorsqu'il était jeune, Harry a décidé de s'enrôler dans l'armée et a accompli beaucoup de choses au cours de ses années de service.

Un ancien camarade d'armée du prince Harry trouve le duc très inquiet au sujet de sa femme et plus aussi drôle qu'avantGetty Images / Ideal Image

Le duc de Sussex a servi pendant 10 ans, au cours desquels il a gravi les échelons jusqu'au grade de capitaine et a effectué deux missions en Afghanistan. Bien qu'éprouvant, le temps qu'Harry a passé dans l'armée, il était entouré de bons amis et, semble-t-il, a aussi eu le temps de beaucoup rire.

Un ancien officier dit qu'il reconnaît à peine le prince Harry

Un ancien officier qui servait en étroite collaboration avec le prince Harry a déclaré au Sunday Express qu'il n'est plus le même boute-en-train qu'il était pendant son service militaire.

Il a récemment revu Harry et a dit qu'il "semblait détaché et désarticulé". L'ancien officier croit que les difficultés de la vie conjugale pèsent sur lui :

Je soupçonne qu'en tant qu'homme nouvellement marié, il s'inquiète des pressions que subit sa femme. J'ai vu le Prince cette année et il semblait très calme et réservé, pas le gars joyeux et amusant que j'ai connu autrefois.

Il s'est aussi remémoré à quel point Harry était amusant et a dit qu'il ne retrouvait plus cela en lui.

Pendant son séjour à Helmand, Harry était un boute-en-train, mais toujours professionnel. Il avait un grand sens de l'humour. Il excellait dans les blagues idiotes sur le rugby.

Les internautes réagissent sur les réseaux sociaux

Beaucoup de gens sur internet sont d'accord avec l'officier, mais la plupart admettent aussi que les gens changent avec l'âge et il est parfaitement naturel que le Prince Harry ait grandi.

Qu'en pensez-vous ?