"Trop occupée" avec son interview explosive, Meghan Markle a "snobé" le prince Charles et son invitation dit un expert

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Trop occupée" avec son interview explosive, Meghan Markle a "snobé" le prince Charles et son invitation dit un expert

Date October 29, 2019 10:15

Un autre expert royal a remarqué des signes alarmants d'un nouveau clivage entre les membres de la famille royale britannique. L'expert affirme que Meghan Markle a "snobé" le père de son mari, le prince Charles, en refusant son invitation pour une exposition.

Meghan Markle et sa relation avec le prince Charles

L'actualité de Meghan Markle est aujourd'hui l'un des sujets les plus recherchés sur Internet. Après la récente interview de la duchesse avec ITV, beaucoup de fans continuent de s'inquiéter pour Meghan et ses relations actuelles avec d'autres membres de la famille royale.

Dans l'interview sincère, Meghan a avoué qu'elle n'avait jamais pensé que la vie royale serait si difficile et a ajouté que "personne ne m'a demandé si j'allais bien".

Néanmoins, Meghan semble avoir un partisan dévoué parmi les dignitaires de la monarchie. Les Royal Watchers ont toujours pensé que la duchesse a une relation assez cordiale avec le père de son mari, le prince Charles. Son Altesse Royale a même accompagné Meghan jusqu'à l'autel lorsque Thomas Markle n'a pu assister au mariage de sa fille.

"Trop occupée" avec son interview explosive, Meghan Markle a "snobé" le prince Charles et son invitation dit un expertGetty Images / Ideal Image

Une autre fracture royale ?

Selon un expert royal Dan Wootton, Meghan risque de détruire ce lien privilégié avec Charles après avoir rejeté son invitation pour un événement très important pour le duc.

Wootton a écrit que Meghan Markle figurait sur la liste des invités de la récente inauguration de l'exposition de Charles, mais à la dernière minute, la duchesse a décidé de ne pas y participer. Pourquoi ferait-elle ça ?

Wootton a expliqué qu'en raison des caméras de télévision présentes pour la couverture de l'événement de Charles, Meghan a très probablement décidé de ne pas apparaître aux yeux du public parce que, au même moment le documentaire d'elle et d'Harry étaient sur le point de sortir.

L'expert a dit :

Comme nous le savons maintenant, Meghan Markle et le prince Harry préparaient déjà leur propre documentaire explosif pour ITV et la Team Sussex n'avait pas envie de laisser la duchesse jouer l'un des rôles principaux dans un show en concurrence.

Que pensez-vous des suggestions de l'expert compte tenu de la relation entre Meghan Markle et le prince Charles ? Les fans devraient-ils commencer à s'inquiéter de l'arrivée d'une autre "fracture" royale ? Nous voulons vraiment savoir ce que vous en pensez.