"Elle pouvait à peine parler ! " La duchesse Camilla forcée d'annuler un dîner en raison de problèmes de santé

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Elle pouvait à peine parler ! " La duchesse Camilla forcée d'annuler un dîner en raison de problèmes de santé

Date November 7, 2019 16:32

Les nouvelles de Camilla, duchesse de Cornouailles sont généralement intéressantes pour beaucoup de ses fans. Mais cette fois-ci, les informations sur sa santé inquiètent un peu les gens.

La journaliste royale Rebecca English a révélé que la duchesse Camilla devait assister au dîner de la bibliothèque de Londres en l'honneur du 200ème anniversaire de la naissance du prince Albert. En tant que vice-présidente de l'événement, sa participation était prévue, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Camilla, duchesse de Cornouailles est malade

Selon les rapports, la duchesse est actuellement malade et fatiguée. On lui a conseillé de faire une pause. Par conséquent, elle n'a pas pu se rendre à l'événement prévu.

English a prétendu qu'elle avait été avec la duchesse il y a une semaine de cela et qu'elle soupçonnait que quelque chose n'allait pas.

Quand je l'ai vue la semaine dernière, elle pouvait à peine parler.

Selon HelloMagazine, Camilla a été forcée d'annuler le dîner de gala à la dernière minute parce qu'on pense qu'elle souffre d'une infection pulmonaire. L'événement, qui a eu lieu au centre de Londres, s'est déroulé sans l'invitée royal.

Le projet initial prévoyait que Camilla dise quelques mots avant le dîner et qu'elle passe un peu de temps avec quelques personnes talentueuses qui ont participé au Programme des écrivains émergents de la bibliothèque de Londres.

La bibliothèque, fondée en 1841, est considérée comme la plus grande bibliothèque de prêt au monde et considère le prince Albert comme son premier mécène.

Inquiétudes pour Camilla

Les fans de la duchesse ont partagé des messages sur les réseaux sociaux, ils souhaitent à la royale un rétablissement rapide.

En tant que l'une des femmes les plus actives de la famille royale, la duchesse Camilla a beaucoup de pain sur la planche et il a dû être difficile pour elle d'annuler cet événement particulier. Mais les gens comprennent qu'elle doit prendre soin d'elle en ce moment. Espérons qu'elle ira mieux bientôt.