"Furieuse" après l’interview : la reine a retiré le portrait de Harry et Meghan du palais de Buckingham mais pas celui de William et Kate

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Furieuse" après l’interview : la reine a retiré le portrait de Harry et Meghan du palais de Buckingham mais pas celui de William et Kate

Date October 24, 2019 14:55

Des photographies récentes du palais de Buckingham ont révélé que la reine avait retiré une photo de Harry et Meghan de l'endroit où elle se trouvait et que ne figurait plus que celle de William et Kate. Les fans se demandent si Sa Majesté est peut-être fâchée sur le couple Sussex après leur interview détonnante.

Où est la photo de Meghan Markle et du prince Harry ?

Il manque quelque chose au palais de Buckingham : nous parlons de la photo du prince Harry et de Meghan Markle, qui semble avoir étonnamment disparu de son emplacement habituel.

La photo de Harry et Meghan avait auparavant été vue dans la salle d'audience de la reine mais l'absence du portrait a été révélée plus tôt ces jours-ci, sur des photographies récentes de la réunion officielle entre Sa Majesté et le Haut Commissaire de Grenade.

Alors qu'au même moment, le cliché d'un autre couple royal, le prince William et Kate Middleton, est quant à lui toujours à sa place sur une table dans la salle d'audience.

Les utilisateurs des réseaux sociaux continuent de se demander pourquoi Sa Majesté a enlevé le portrait de Harry et de Meghan. Certains d'entre eux ont même suggéré que la reine était en colère contre les Sussex après leur récente entrevue troublante, dans laquelle Meghan avait confessé qu'elle n'allait pas très bien et qu'elle était même plutôt malheureuse en tant que personnalité royale.

Les nouvelles de Meghan Markle et du prince Harry sont aujourd’hui le sujet le plus discuté parmi les fans du monde entier après la publication du documentaire sur le couple royal.

Les fans commentent la disparition de la photographie

Le prince Harry et Meghan Markle semblent passer par une période pas des plus faciles en ce moment. Nous doutons sincèrement que la disparition de la photo des Sussex dans le palais n’ait aucun lien avec l’interview de Harry et Meghan. Et vous, qu'en pensez-vous ?