Meghan nette vs Harry flou

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan nette vs Harry flou : L'amie de Meghan Markle qui a pris la photo nie les rumeurs de Photoshop

Date December 27, 2019 17:56

Ça craint d'être célèbre parfois. Meghan Markle est dans le pétrin depuis que sa relation avec le prince Harry a été révélée. Bien sûr, elle a des fans inconditionnels, mais il y a encore quelques personnes qui vont essayer de critiquer chaque petite chose qu'elle dit ou fait.

Faire face à un examen minutieux et intense

La Duchesse du Sussex n'est pas étrangère à la vie publique. Avant même qu'elle ne fasse partie de la famille royale, elle était déjà célèbre en tant qu'actrice. Mais sa vie en tant que partenaire du Prince Harry a considérablement augmenté le niveau d'attention qu'elle reçoit. La situation est devenue si mauvaise qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de révéler au monde qu'elle allait mal.

Meghan nette vs Harry flou : L'amie de Meghan Markle qui a pris la photo nie les rumeurs de PhotoshopGetty Images / Ideal Image

Lors d'un documentaire, Harry et Meghan : un voyage en Afrique, la duchesse a avoué qu'elle avait du mal à supporter d'être constamment critiquée. Compte tenu du fait que les membres de la famille royale ne sont généralement pas très ouverts aux émotions, cet aveu était très important.

Pour défendre la photo de Noël de Sussex

Les Sussex ont été fustigés récemment après avoir partagé la photo de leur carte de Noël. La photo a été prise avec le prince Harry et Meghan Markle en arrière-plan, tandis que leur fils Archie était à l'avant.

Meghan nette vs Harry flou : L'amie de Meghan Markle qui a pris la photo nie les rumeurs de PhotoshopGetty Images / Ideal Image

Un article partagé par DailyMail laissait entendre que la photo avait été spécifiquement modifiée pour s'assurer que seuls les visages de Meghan et d'Archie étaient beaucoup plus clairs alors que celui d'Harry était volontairement flou. Les rapports ont alimenté l'idée que la Duchesse aimait être le centre d'attention.

En réponse à cela, l'amie de Meghan, Janina Gavankar, qui a pris la photo, s'est défendue et a défendu la Duchesse contre ces affirmations. Elle a affiché la photo "originale" qui a été rendue publique et qui, il faut l'admettre, était très différente de celle affichée dans le DailyMail.

Janina a ensuite critiqué la publication via Instagram, en disant :

Je vois que votre campagne de diffamation contre mon amie continue. Joli photoshop de mon image non photoshoppée. Maintenant, revenons tous à l'esprit de Noël et non à l'esprit de malveillance.

Commentaires

Beaucoup de gens étaient d'accord avec Janina et ont pris le parti de Meghan, affirmant qu'il n'est pas juste qu'elle soit toujours vue sous un jour négatif.

Pourquoi ne peuvent-ils pas les laisser tranquilles. Tout ce que Megan fait est positif et charitable. Arrêtez de croire les rumeurs négatives...

J'ai lu des choses terribles sur Megan et on ne sait pas à quel point il faut y croire. Je veux juste qu'elle et le prince Harry soient heureux, ça doit être terrible pour eux d'être tout le temps jugés par le public

J'adore cette photo ! !! Joyeux Noël à eux et à tout le monde ici. (Et peut-être que l'année prochaine, certains d'entre vous essaieront de les détester un peu moins....)

Quelques faits sur Janina Gavankar

Elle n'est pas techniquement photographe. Voici quelques faits sur l'amie de la Duchesse :

  • Janina est une actrice. Vous la reconnaîtrez peut-être pour son rôle dans les émissions de télévision True Blood, The Vampire Diaries et Sleepy Hollow.
  • Elle est aussi chanteuse. Elle était autrefois membre du groupe musical féminin Endera.
  • Elle a été la première actrice à utiliser Twitter. Elle se serait inscrite sur l'ordinateur de Richard Branson.

Meghan Markle est souvent critiquée et elle se bat concrètement contre ça. Elle et son mari ont récemment décidé de poursuivre certains tabloïds pour avoir diffusé de fausses informations à son sujet.

Ce que cela nous dit, c'est que même si elle admet être submergée par l'examen minutieux, elle ne jouera pas les victimes. Cela doit être très stressant de faire face à de tels problèmes, surtout pour une personne qui fait tout ce qu'elle peut pour répandre la positivité, inspirer la solidarité, aider les organismes de bienfaisance et, en général, faire de bonnes choses avec l'aide de sa tribune royale. La bonne nouvelle, c'est qu'elle peut compter sur ses fans et ses amis pour la défendre dans les moments difficiles.