La duchesse de sortie. kate Middleton passe la soirée dans un pub avec ses amies

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Kate Middleton a passé une soirée cool avec ses copines mères d'élèves dans un pub britannique

Date November 6, 2019 02:52

Comme toute autre mère, Kate Middleton a aussi besoin d'une pause dans ses tâches parentales quotidiennes. Récemment, la duchesse de Cambridge a passé une soirée avec ses camarades d'école dans un pub britannique.

Kate Middleton a passé une soirée cool avec ses copines mères d'élèves dans un pub britanniqueGetty Images / Ideal Image

La duchesse de sortie

Kate Middleton a prouvé qu'elle est une personne ordinaire qui aime les sorties occasionnelles avec ses copines. Récemment, la duchesse de Cambridge aurait été aperçue dans un pub de Chelsea avec d'autres mamans de l'école de George et Charlotte.

En septembre, les enfants plus âgés de Kate et William ont commencé une nouvelle année scolaire à St Thomas's Battersea. Le duc et la duchesse ont accompagné leurs enfants le premier jour d'école.

Kate Middleton est, en effet, une mère simple. Il y a quelques mois, elle et William ont emmené leurs enfants passer du temps en famille dans un pub local du village de Kate dans le Berkshire. Le plus jeune prince Louis était là aussi.

Fait intéressant ! Il y a un pub à Windsor qui a été nommé en l'honneur de Kate Middleton - il s'appelle " The Duchess of Cambridge ".

Souhaitez-vous le visiter ? Imaginez que vous veniez dîner dans ce pub et que vous y rencontriez des membres de la famille royale ! Ce serait une expérience inoubliable !

C'est bon de savoir que les membres de la famille royale sont comme nous quand il s'agit de réunions de famille ou d'escapades avec des copains. Nous espérons que la charmante Kate Middleton s'est bien amusée avec d'autres mères d'élèves.