Meghan surprend une jeune parlementaire en l'appelant au téléphone par surprise

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Princesse des Coeurs du Peuple : Meghan Markle a surpris une jeune femme par un appel téléphonique après sa lettre réconfortante

Date November 6, 2019 02:53

Meghan Markle peut maintenant être appelée la "Princesse du cœur des gens", rien de moins ! La Duchesse a montré son côté bienveillant lorsqu'elle a surpris une fan par un coup de téléphone personnel.

Princesse du cœur des gens

Que ressentiriez-vous si vous receviez un appel de la duchesse de Sussex ?! La jeune Holly Lynch n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait l'occasion de discuter en privé avec son altesse.

Holly a reçu un appel téléphonique personnel de la duchesse de Sussex en réponse à une lettre déchirante qu'elle a envoyée à Son Altesse Royale. Dans la lettre ouverte, Holly et d'autres femmes membres du Parlement ont exprimé leur solidarité avec Meghan.

Holly se souvient de son émotion lorsqu'on lui a dit que Meghan Markle voulait lui parler :

I got a phonecall. It was Buckingham Palace asking me was I available to speak to the Duchess of Sussex.

J'ai reçu un appel. C'était Buckingham Palace qui me demandait si j'étais disponible pour parler à la duchesse de Sussex.

Réaction des fans

Franchement, nous sommes même un peu jaloux de Holly car ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de discuter avec un membre de la famille royale. Meghan Markle est si simple et elle a un bon cœur. C'est pour ça que les fans l'aiment tant !