L'hilarante blague de Brad Pitt sur le prince Harry

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Les fans ne peuvent pas s'empêcher de parler de l'hilarante blague de Brad Pitt sur le prince Harry lors de la conférence BAFTA 2020

Date February 4, 2020 11:42

Brad Pitt a fait de la cérémonie BAFTA 2020 l'un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Tout cela est dû à sa blague hilarante sur le Prince Harry.

Les fans ne peuvent pas s'empêcher de parler de l'hilarante blague de Brad Pitt sur le prince Harry lors de la conférence BAFTA 2020Getty Images / Ideal Image

BAFTA 2020

  • Les British Academy Film Awards 2020 se sont déroulés dimanche en présence de plusieurs célébrités.
  • Les membres de la famille royale, en particulier le Prince William et Kate Middleton, ne pouvaient pas manquer la cérémonie.
  • Kate Middleton était à couper le souffle dans sa robe Alexander McQueen, accompagnée d'un collier en or et de boucles d'oreilles assorties.

La blague de Brad Pitt sur le Prince Harry

Brad Pitt, le tombeur d'Hollywood, a remporté le prix du meilleur acteur de soutien dans la catégorie "Meilleur acteur de soutien" pour son rôle dans Once Upon a Time in Hollywood. Malheureusement, l'acteur n'a pas pu être présent à la cérémonie, il a donc demandé à sa co-star Margot Robbie de lire le discours de son gagnant depuis la scène à sa place.

Les fans ne peuvent pas s'empêcher de parler de l'hilarante blague de Brad Pitt sur le prince Harry lors de la conférence BAFTA 2020Getty Images / Ideal Image

Margot Robbie a commencé le discours de Pitt en disant :

Hey Grande-Bretagne, j'ai entendu dire que tu venais de devenir célibataire, bienvenue au club !

Dans son discours, Brad Pitt a fait une remarque hilarante sur le Prince Harry :

Je vais nommer ce prix Harry.

Oh, Brad ! Qui aurait cru que tu étais un tel maître de la comédie !

Les fans ont immédiatement réagi à la remarque hilarante de Brad Pitt sur le Prince Harry. Il semble que ce soit devenu le moment le plus lumineux de toute la cérémonie.

La réaction des fans

Représentation de la nuit, William et Kate faisant semblant de rire à la blague de Brad Pitt. #baftas

Notre avis

Nous avons regardé les visages du Prince William et de Kate Middleton pendant que Margot Robbie prononçait le discours de Brad Pitt, et vous savez quoi ? Ils souriaient.

Il est bon de savoir que William et Kate sont assez intelligents pour ne pas s'offusquer de la blague de Pitt. De plus, nous pensons que le prince Harry, qui est actuellement au Canada avec sa femme Meghan et son fils Archie, ne se serait pas non plus offensé car il a également un grand sens de l'humour.

Que pensez-vous de la blague de Brad Pitt ? L'acteur a-t-il dépassé les bornes ou, au contraire, a-t-il fait de BAFTA 2020 l'un des meilleurs événements de l'année ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.