Comme tous les enfants, ceux du prince William et Kate middleton se disputent des fois

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Les enfants royaux se disputent aussi : Le prince William explique comment il résout les différends entre George et Charlotte

Date December 2, 2019 16:41

Le prince William a ses propres méthodes pour résoudre les différends entre ses enfants. Vous voulez savoir comment William gère les débats dans sa famille ?

Comment William résout les différends

Les enfants royaux sont tout d'abord juste des enfants et ensuite, des membres de la famille royale. Comme toutes les petits, les enfants royaux se battent aussi.

Prince William et Kate Middleton sont les fiers parents de deux fils et d'une adorable fille. Lors d'une activité royale au Kensington Palace la semaine dernière, William s'est entretenu avec Olivia Hancock, l'une des lauréates du prix Diana.

Olivia promeut l'égalité des sexes parmi les joueurs de football et elle a eu une conversation chaleureuse à ce sujet avec le Duc. William lui a dit qu'il aimait jouer au football avec ses enfants plus âgés, George et Charlotte.

Comme tous les enfants, le frère et la sœur royaux ont aussi des bagarres et c'est alors que William vient à la rescousse.

Olivia évoque sa conversation avec le Prince William :

Quand je discutais avec le Prince William, il m'a dit, quand Charlotte marque un but, George lui dit : "Charlotte, je suis meilleur que toi".

Dans un tel cas, William enseigne à son fils que les filles peuvent être aussi bonnes que les garçons dans le sport. Olivia a ajouté :

C'est bon d'entendre que le Prince William dise ça à George.

Le lien entre frères et sœurs

Une source proche de la famille a dit que George et Charlotte se disputaient des fois à la maison, mais que ce n'était pas grave.

La source a signalé :

D'habitude, c'est à cause de choses idiotes comme les jouets ou les émissions de télévision qu'ils veulent regarder. Mais la plupart du temps, ils s'entendent bien.

Il est très important pour les parents d'élever leurs enfants dans un environnement sain et aimant. C'est ce que font William et Kate, et le résultat en dit long. Ils ont trois merveilleux enfants !