Nouvelle polémique royale

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Nouvelle polémique royale : La reine fustigée pour avoir fait mauvais usage de l'argent des contribuables

Date December 21, 2019 00:28

La famille royale britannique est à nouveau attaquée ! Cette fois, cela n'a rien à voir avec Harry et Meghan ou le récent scandale du Prince Andrew. C'est Sa Majesté la Reine Elizabeth qui a fait face aux critiques des observateurs royaux. Voici pourquoi !

La visite de la Reine au Parlement

Plus tôt cette semaine, la reine Elizabeth a fait une apparition publique au Parlement. Sa Majesté a prononcé un discours consacré à l'ouverture de l'État.

La Reineétait très charmante dans sa jolie tenue vert menthe, accompagnée d'un chapeau assorti. Sa Majesté était accompagnée de son fils, le prince Charles.

Scandale royal en cours

Étonnamment, la visite de la Reine au Parlement a généré une énorme vague de critiques de la part des fans. Pourquoi ? C'est parce que la couronne de Sa Majesté a été amenée au Parlement avant la monarque dans une voiture séparée.

Les observateurs royaux se sont mis en colère contre un gaspillage aussi flagrant de l'argent des contribuables. Un fan a même écrit :

Alors que certians dorment dans la rue, il y a une voiture pour transporter une coiffe de millionnaire.

La réaction des fans

Ce n'était pas la première fois...

En fait, une situation similaire s'était déjà produite auparavant. L'année dernière, la Reine était également arrivée au Parlement en robe de tous les jours et sans couronne.

La couronne était arrivée plus tôt dans le bâtiment dans une voiture séparée. Cependant, la dernière fois, les fans de la Reine n'avaient pas réagi si négativement.

Que pensez-vous du scandale de la "couronne" ? Ces derniers temps, les gens sont très critiques à l'égard de la famille royale, vous ne pensez pas ?