Caitlyn Jenner affirme que Meghan et Harry vont s'installer aux États-Unis

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"Nous avons déjà les Kardashians" : Beaucoup s'opposent à l'affirmation de Caitlyn Jenner sur le déménagement de Meghan et Harry aux États-Unis

Date January 31, 2020 12:47

Qu'est-ce qui se passe avec Meghan Markle et le Prince Harry maintenant ? Vont-ils rester au Canada, ou vont-ils reconsidérer la possibilité de déménager aux États-Unis ? Selon un récent sondage en ligne, 50 % des Américains soutiennent la décision du couple royal d'attendre que le président Donald Trump quitte son poste.

Les rumeurs disent que Meghan et Harry n'aiment pas l'actuel président et qu'ils resteront forcément sur l'île de Vancouver. On ne sait pas si c'est vrai ou non, mais si la petite famille décide de déménager, ils s'installeront probablement à Los Angeles, où Meghan a vécu auparavant et où sa mère, Doria Ragland, a également une maison.

Caitlyn Jenner à propos de la famille royale

La star de "Keeping Up With The Kardashians" a récemment révélé ce qu'elle avait entendu sur le déménagement aux Etats-Unis de Meghan Markle et du Prince Harry. Caitlyn Jenner a déclaré lors de son apparition dans Loose Women :

J'ai entendu dire qu'ils cherchaient une maison à Malibu. Et j'ai dit : "D'accord, ils déménagent dans la rue ; ce serait amusant de le voir les voir dans une épicerie et tout ce genre de choses.

La septuagénaire est heureuse pour Meghan et Harry car ils vivent la vie qu'ils veulent. "Tout le monde mérite d'être heureux", ajoute-t-elle. En outre, Jenner sait combien il a dû être difficile et éprouvant pour Meghan d'entrer dans la famille royale après avoir vécu toute sa vie aux États-Unis et au Canada.

Certains Américains se sont élevés contre la revendication de Caitlyn

Meghan Markle et le Prince Harry au Canada

Même s'il y a beaucoup de choses à discuter en termes de sécurité, le Premier ministre Justin Trudeau est très accueillant envers les Sussex. Meghan et Harry sont proches de lui, et vice versa.

Ce que nous savons sur l'avenir de Meghan et Harry

  • Le nouveau mode de fonctionnement non royal commencera au printemps 2020.
  • Ils vivront la plupart de du temps en Amérique du Nord mais viendront de temps en temps au Royaume-Uni.
  • Le couple est prêt à aider la Reine chaque fois qu'elle en aura besoin et poursuit leurs activités caritatives et de mécénat.
  • Ils défendront leur vie privée sur les réseaux sociaux.
  • Les deux époux sont prêts à travailler pour devenir financièrement indépendants.

Nous n'espérons qu'une chose : la paix totale pour Meghan Markle, le prince Harry et leur petit garçon. Ils méritent le bonheur et l'harmonie, loin de toute attention intrusive, de la surveillance des médias et des mensonges/rumeurs constants. Nous pensons que nous devrons tous attendre que leur nouveau mode de vie soit établi et voir ce que le couple décidera de faire ensuite.