Le Prince William soulève la polémique aux BAFTA Awards 2020.

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Les fans réagissent au discours du Prince William sur la diversité lors des BAFTA Awards 2020 : Il n'a jamais défendu Meghan

Date February 4, 2020 11:42

Le Prince William a prononcé un discours fort sur la diversité lors de la conférence BAFTA 2020. Mais pour une raison quelconque, les fans ont eu des réactions controversées par rapport au monologue émouvant du Duc.

Les fans réagissent au discours du Prince William sur la diversité lors des BAFTA Awards 2020 : Il n'a jamais défendu Meghan
Getty Images / Ideal Image

Les membres de la famille royale aux BAFTA Awards 2020

  • Dimanche, le Prince William et Kate Middleton ont assisté à la principale cérémonie cinématographique en Grande-Bretagne, les BAFTA Awards.
  • Pour leur apparition à la BAFTA en 2020, Kate et William ont tous deux recyclé leurs tenues précédentes.
  • Kate Middleton ressemblait à une Cendrillon dans une majestueuse robe longue Alexander McQueen.
  • Le prince William a également remis son élégant smoking noir.

Les fans réagissent au discours du Prince William sur la diversité lors des BAFTA Awards 2020 : Il n'a jamais défendu MeghanGetty Images / Ideal Image

Le discours du Prince William à l'occasion des BAFTA Awards

En tant que président de la BAFTA, SAR le Prince William a eu l'honneur de prononcer un discours lors de la cérémonie. Dans son puissant monologue, le Duc a mentionné l'absence de diversité dans les principales catégories.

William a expliqué :

Cela ne peut tout simplement pas être juste à notre époque !

Cependant, de nombreux fans ne partageaient pas l'opinion du Duc. Les gens accusent William d'"hypocrisie" car il n'a jamais défendu Meghan Markle.

Les fans réagissent au discours du Prince William sur la diversité lors des BAFTA Awards 2020 : Il n'a jamais défendu MeghanGetty Images / Ideal Image

Commentaires des fans

Les célébrités plaisantent sur les royaux

Les BAFTA Awards 2020 était plein de moments hilarants et de blagues sur la famille royale britannique. Par exemple, l'actrice Rebel Wilson a fait rire le public lorsqu'elle a reçu un prix sur scène.

Rebel a dit :

C'est vraiment génial d'être ici au Royal Andrew...Royal Harry...non, hum...Royal Phil...dans ce palais royal...place.

Cependant, le moment le plus brillant de la cérémonie a été lorsque Margot Robbie est montée sur scène pour recevoir un prix et prononcer un discours au nom de sa co-star Brad Pitt qui ne pouvait pas être présent ce soir-là.

Le discours de Brad Pitt comportait une remarque sur le Prince Harry :

Je vais nommer ce prix Harry

Heureusement, le Prince William et Kate Middleton riaient tous les deux lorsque les célébrités plaisantaient sur la famille royale. Peut-être qu'ils cachaient simplement leurs véritables émotions ? C'est difficile à dire, mais connaissant William et Kate, nous sommes presque sûrs qu'ils n'ont pas été offensés par les plaisanteries. Et vous, qu'en pensez-vous ?