Prince Harry et Meghan vont prendre des congés et partager leur temps entre les USA et le Royaume-Uni, selon les rapports

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Prince Harry et Meghan vont prendre des congés et partager leur temps entre les USA et le Royaume-Uni, selon les rapports

Date October 28, 2019 10:07

Le duc et la duchesse de Sussex font peut-être des projets de voyage. De quoi s'agit-il ?

Meghan Markle et le prince Harry déménagent-ils en Afrique ?

Contrairement à certains rapports, le prince Harry et Meghan Markle ont confirmé qu'ils ne déménagent pas en Afrique, du moins pas de sitôt.

Sur le nouveau documentaire d'ITV Harry & Meghan : An African Journey, le prince Harry a déclaré que même s'ils venaient de rentrer du Cap, il ne serait pas tenable qu'ils y soient basés en permanence.

Il a expliqué que même si cela peut sembler une bonne idée, il n'est peut-être pas possible d'être dans cet environnement.

Compte tenu de tous les problèmes qui se posent là-bas, je ne vois pas comment nous pourrions vraiment changer les choses autant que nous le voudrions sans les problèmes et sans le jugement sur la façon dont nous nous comporterions dans cet environnement.

Meghan Markle et le prince Harry déménagent-ils aux États-Unis ?

Des projets sont en cours pour que Meghan Markle et le Prince Harry passent les fêtes de thanksgiving 2019 aux États-Unis, selon les rapports.

Une source royale a révélé au Sunday Times que le duc et la duchesse de Sussex auront un horaire chargé jusqu'à la mi-novembre, date à laquelle ils prendront probablement congé.

Il y avait des soupçons quant au fait que Meghan Markle et le prince Harry passent les fêtes de Noël aux États-Unis, mais selon ces rapports, le couple passera leur premier Noël avec leur fils Archie, la Reine et les autres membres de la famille royale à Sandringham.

Quant à thanksgiving, il a été rapporté que les Sussex avaient l'intention de faire un voyage à Los Angeles et de passer les vacances avec la mère de Meghan, Dorial Ragland.

Il semble que ces projets de congé sabbatique de Meghan Markle et du prince Harry soient très nécessaires pour le couple qui a fait l'objet de trop d'attention ces derniers temps.

Préoccupations pour le prince Harry et Meghan Markle

Les fans ont réagi aux intentions de Meghan Markle et du prince Harry de passer du temps aux États-Unis.

Ils craignent que la famille royale, y compris la mère de Meghan, Doria, ne soit pourchassée par les paparazzis pendant leur séjour aux États-Unis.

Clairement, ces fans royaux craignaient que le voyage de Meghan Markle et du prince Harry aux États-Unis ne soit pas aussi relaxant qu'ils l'espéraient.

Nous pouvons en déduire que si Harry et Meghan ont effectivement l'intention de passer du temps aux États-Unis, ils ont peut-être mis en branle certains processus pour s'assurer que le voyage se déroulera sans accroc.

Clairement, les Sussex méritent une longue pause, surtout si l'on considère la récente déclaration de Meghan où elle semblait vulnérable. Espérons que tout le monde se sentira mieux après un peu de repos.