"La princesse du peuple" Kate Middleton surprend en achetant avec ses enfants des costumes d'Halloween dans un supermarché

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

"La princesse du peuple" Kate Middleton surprend en achetant avec ses enfants des costumes d'Halloween dans un supermarché

Date October 25, 2019 16:26

La duchesse de Cambridge a été saluée comme étant la personnalité royale la plus terre-à-terre depuis longtemps et elle continue toujours à porter fièrement son surnom. Kate Middleton emmène souvent ses enfants dans des lieux publics, surprenant les spectateurs lors de visites royales inattendues.

Que ce soit pour une promenade dans un parc ou une journée shopping, la duchesse se sent à l'aise de faire ce que nous, simples citoyens, faisons aussi.

Une des choses "normales" que Kate Middleton a réalisées dernièrement.

Kate Middleton est allée faire des emplettes

La duchesse de Cambridge a fait sensation dans un supermarché local. Kate Middleton, en préparation pour Halloween, s'est rendue avec désinvolture dans un Sainsbury's afin d'acheter des costumes pour ses enfants.

La Duchesse a été repérée par des clients étonnés, entre 11 heure et midi, au comptoir du libre-service. Elle portait apparemment une tenue entièrement noire et aurait demandé à ses enfants comment ils avaient envie de s'habiller.

Un client surpris a par la suite commenté au Mirror :

Je n'arrivais pas à y croire. Elle était avec Charlotte et George, en train de regarder les costumes d'Halloween mais son garde du corps observait quand même les gens qui avaient des téléphones, leur demandant de ne pas prendre de photographies.

On se demande quel genre de costumes elle a pris pour ses enfants !

La réaction des fans de la couronne

Les personnes qui ont vu Kate dans le magasin ont remarqué qu’elle était "belle" et qu’elle se comportait comme une mère ordinaire. Cela a été un plaisir de la voir faire des choses "normales" et les fans de la royauté l'adorent justement pour ça.