Paré au grignotage : le prince Harry et Meghan révèlent qu'Archie a déjà ses deux dents de devant lors d'une récente apparition

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Paré au grignotage : le prince Harry et Meghan révèlent qu'Archie a déjà ses deux dents de devant lors d'une récente apparition

Date November 8, 2019 13:14

Le fils de Meghan Markle est un adorable petit garçon et les fans des Sussex sont toujours ravis d’apprendre quoi que ce soit le concernant.

Bien qu'Archie Harrison Windsor n'ait techniquement pas fait d'apparitions récemment, il est malgré tout devenu un sujet de conversation lorsque le duc et la duchesse de Sussex sont venus surprendre leurs voisins du Windsor.

Selon la page Instagram SussexRoyal, Harry et Meghan ont fait une visite surprise au centre communautaire des familles de militaires pour prendre le café du matin. Lors de l'événement, le couple royal a rencontré de jeunes familles qui ont partagé leurs expériences parentales et leur ont expliqué ce que cela faisait d'être séparé pendant des mois de leurs proches dans l'armée.

Meghan Markle parle de son fils

Au cours de la visite, les Sussex ont également parlé à de jeunes enfants et, lors de la visite, Meghan a été photographiée en train de faire un geste en direction de ses dents, tandis qu'une petite fille vêtue d'un chandail rose la regardait avec adoration.

De toute évidence, les photos ont été prises alors que la duchesse expliquait aux enfants que son fils Archie, âgé de 6 mois, avait déjà ses deux dents de devant qui commençaient à pousser.

Voilà une mise à jour assez intéressante étant donné que la dernière fois que nous avons vu les Sussex en Afrique du Sud, Archie n'avait de fait aucune dent !

On dirait bien que le petit est prêt à aller grignoter tout ce qui lui tombera sous la main ! Ce doit être une période très excitante pour les Sussex !

Révélations sur les cheveux

Depuis la naissance d’Archie, les fans étaient curieux de savoir quelle était sa couleur de cheveux. Compte tenu du fait que Harry a les cheveux roux et que Meghan a les cheveux noirs, les gens voulaient savoir de qui leur fils allait hériter sa couleur.

Paré au grignotage : le prince Harry et Meghan révèlent qu'Archie a déjà ses deux dents de devant lors d'une récente apparitionGetty Images / Ideal Image

Alors qu'ils assistaient aux WellChild Awards en octobre, le couple royal aurait dit à une participante, Angela Sunderland, qu’Archie avait les cheveux roux et qu’on pouvait en avoir un aperçu au niveau de ses sourcils.

Paré au grignotage : le prince Harry et Meghan révèlent qu'Archie a déjà ses deux dents de devant lors d'une récente apparition-Getty Images / Ideal Image

Le petit Archie ne fait pas beaucoup d'apparitions en public, c'est pourquoi il est agréable d'avoir de temps à autre de ses nouvelles par ses parents. Les fans peuvent à présent imaginer à quoi il ressemble en attendant la prochaine fois que les Sussex choisiront de partager des photos ou des vidéos de lui !