Piers Morgan, Sharon Osbourne et d'autres célébrités pensent que Meghan et Harry ont manqué de respect à la monarchie

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Piers Morgan, Sharon Osbourne et d'autres célébrités pensent que Meghan et Harry ont manqué de respect à la monarchie

Date January 24, 2020 15:46

Alors que Meghan Markle et le prince Harry commencent leur vie au Canada, le père de l'actrice, Thomas, condamne leur décision en affirmant qu'ils ont détruit et déprécié la monarchie. Et il n'est pas le seul à penser qu'ils ont fait le mauvais choix.

Piers Morgan et d'autres célébrités concernant la "sortie" de Meghan Markle et du prince Harry

Piers Morgan fait partie de ces personnes qui n'aiment pas particulièrement le couple Sussex. Le journaliste britannique en a parlé défavorablement auparavant et ce n'est certainement pas maintenant qu'il va se taire.

Dans sa dernière diatribe, Piers Morgan a qualifié le prince Harry de «pathétique» et a ajouté que les Sussex auraient dû «faire leur devoir royal», comme le reste de la famille, au lieu de venir «pleurnicher» sur les difficultés qu'ils ont rencontrées.

Le politicien britannique Nigel Farage avait également son mot à dire sur le couple. Tout comme Morgan, Farage a noté que le couple royal avait «une autre option», qui était de poursuivre leur vie dans la famille royale. Il a également commenté qu'il avait l'impression que Harry et Meghan avaient laissé tomber tout le monde et qu'ils avaient endommagé la monarchie.

Sharon Osbourne s'est également jointe à eux mais avec une opinion légèrement différente. Cette personnalité de la télévision a déclaré qu’elle comprenait la décision du couple mais elle pense qu’ils auraient dû attendre encore un peu. Elle a déclaré :

La reine a déclaré que dans les 18 prochains mois, elle allait prendre sa retraite, ce qui signifie que le père de Harry, le prince Charles, allait devenir roi. Alors, vous savez quoi, vous auriez pu attendre que la reine soit à la retraite.

Quoi qu'il en soit, il y a des gens qui soutiennent le couple

Tout le monde n'est pas complètement contre les Sussex. L'acteur britannique Hugh Grant a par exemple déclaré qu'il "était du côté du prince Harry" lors d'une de ses interviews.

Il a déclaré :

Je suis plutôt du côté de Harry, je dois dire. La presse à sensation a concrètement assassiné sa mère. Maintenant, elle déchire sa femme en morceaux. Je pense qu'en tant qu'homme, c'est son devoir de protéger sa famille donc je suis avec lui.

Le rouquin royal a tenté d'expliquer sa décision et celle de sa femme dans son récent discours, affirmant qu'ils devaient simplement démissionner car il n'y avait pas d'autre option pour eux.

Du coup maintenant, le couple se retrouve :

  • sans titres de royauté ;
  • avec un soutien très faible de la part des fans de la famille royale.

Pour être honnêtes, nous pouvons comprendre la position de Harry et Meghan mais nous pouvons également comprendre pourquoi il est si difficile pour les autres de l'accepter. C'est une situation sans précédent et à priori personne ne sait comment la gérer de manière à ce que ça convienne à tout le monde. Néanmoins, ce n'est pas non plus la fin du monde et la famille royale a survécu à des choses bien pires. Pas de raisons de s'inquiéter, elle s'en sortira cette fois aussi.