Un geste digne d'une future reine : Kate prend la défense de Meghan Markle concernant ses difficultés avec la presse

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Un geste digne d'une future reine : Kate prend la défense de Meghan Markle concernant ses difficultés avec la presse

Date November 1, 2019 10:53

Kate Middleton a prouvé qu'elle était une personne au grand coeur. Selon un expert, la duchesse de Cambridge soutient sa cadette dans la royauté, Meghan Markle, au sujet des tensions avec la presse britannique.

Kate Middleton et Meghan Markle, la transformation de leur relation

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment fait la une des journaux depuis la sortie du documentaire émouvant réalisé lors de leur tournée africaine.

Dans une interview à coeur ouvert, la duchesse Meghan avait révélé toutes les difficultés auxquelles elle était confrontée depuis qu'elle était devenue membre de la famille royale. La nouvellement maman a déclaré que ses amis britanniques l'avaient prévenue de la dure réalité de la vie royale, avant d'épouser le prince Harry, mais Meghan n'aurait malgré tout jamais imaginé qu'elle ferait face à une telle pression avec les tabloïds britanniques.

Alors que d’autres personnalités royales n’ont pas commenté les révélations de Meghan dans ce nouveau documentaire, selon un expert royal, la duchesse a pu compter sur une alliée de taille à ses côtés. Des idées de qui il pourrait s'agir ?

Bien sûr, l’expert sous-entendait Kate Middleton. Plus expérimentée dans la royauté et mère de trois enfants, Kate soutiendrait Meghan Markle "en coulisses".

Conseil important de Kate

L’expert Phil Dampier a commenté la transformation de la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle au milieu du scandale public entourant le couple Sussex.

L'expert a dit :

Catherine a dit à Meghan que chaque personnalité royale - y compris elle-même - devait traverser une mauvaise passe avec la presse mais que l'important était de se pencher sur ses erreurs, de passer à autre chose et de surmonter ça.

Il est bon de savoir que Meghan n’est pas laissée seule au milieu de cette période difficile et de cette bataille juridique en cours. Le noble geste de Kate Middleton à l’égard de sa belle-soeur Meghan est digne d’une future reine, vous ne pensez pas ?