Harry et Meghan en public, amoureux comme au premier jour.

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Harry est littéralement le fan numéro 1 de sa femme, et les fans adorent les voir si amoureux en public

Date December 4, 2019 23:07

La relation entre Meghan Markle et le prince Harry fait parler d'elle depuis 2016, année où les deux amoureux ont été aperçus pour la première fois ensemble.

Mais Meghan et Harry sont-ils vraiment amoureux comme ils constamment l'air de le montrer ? Patti Wood, experte en langage corporel, a analysé les photographies du couple et a noté qu'Harry veut constamment toucher sa femme mais essaie de réprimer son désir.

Le comportement du couple en présence de l'autre est ludique, joyeux et excitant. Wood a dit :

La façon dont il la regarde montre son désir et son plaisir de la regarder.

N'est-ce pas mignon ? Patti note également qu'en plaçant sa main sur le dessus de la main de son mari, Meghan demande sa protection et Harry est très heureux de l'aider.

Cependant, certains pensent qu'ils se montrent trop d'affection en public.

Meghan Markle et le PDA du Prince Harry font toujours la une des journaux. Pourtant, certains experts royaux pensent que se montrer trop d'affection l'un envers l'autre n'est pas très professionnel.

Il a été dit :

Oui, il y a trop de démonstrations d'affection en public. On commence maintenant à les trouver collants, en demande, peu sûr d'eux et, plus important encore, pas très professionnels.

Un autre expert a ajouté :

Et ce n'est pas seulement se tenir la main, c'est s'accrocher au point qu'ils ont l'air maladroits, car ils n'ont qu'une main libre chacun - un peu comme une créature à trois pattes.

Néanmoins, les fans de la royauté adorent le couple.

Il est évident que beaucoup de fans royaux pensent que l'amour de Meghan et Harry est réel et que leur comportement en public est super mignon, malgré ce que les critiques disent. Que pensez-vous d'eux ?