Les fans inquiets après avoir vu le prince Charles avec les pieds enflés

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

La santé du Prince Charles : Les fans inquiets après qu'il ait été aperçu avec les pieds rouges et enflés en Inde

Date November 16, 2019 01:27

Devinez qui a eu 71 ans le 14 novembre ? Le prince Charles ! Mais contrairement à l'apparat et à la mode qui accompagnent habituellement la royauté, le prince de Galles a célébré son anniversaire à Mumbai, en Inde, en toute humilité.

Cette fois-ci, le prince a choisi de célébrer l'occasion avec les écoliers de la région bénéficiaires de sa fondation caritative, le British Asian Trust. Mais alors que le prince Charles célébrait son anniversaire, les observateurs royaux se sont demandés si tout allait bien du point de vue de sa santé.

Les enfants avaient un cadeau spécial pour le prince Charles

Il est presque impossible de trouver un cadeau qui aura la faveur d'un roi, mais les jeunes avaient quelque chose que Charles aimerait. Pour célébrer son anniversaire, ils lui ont offert un cadeau qui présentait des histoires de Krishna, une divinité hindoue, racontées par de petites figurines dans 3 jardins de bonsai.

L'anniversaire a été le point culminant d'un voyage solo de 2 jours où le prince a également rencontré la vedette de la pop, Katy Perry.

Mais alors que le prince Charles célébrait son anniversaire à l'étranger, il lui manquait la merveilleuse compagnie de son épouse. La duchesse de Cornouailles était de retour chez elle à Clarence House après qu'une infection thoracique l'ait forcée à annuler ses projets de voyage.

Un prince Charles avec des pieds enflés.

Peu après son arrivée, le prince Charles a visité un temple sikh à New Delhi où il a enlevé ses chaussures. Les observateurs ont remarqué qu'après avoir enlevé ses chaussures, ses pieds étaient rouges et considérablement enflés, une observation qui a déclenché des rumeurs sur sa santé.

Le vol de 9 heures à destination de l'Inde a pu causer l'enflure des pieds. Selon les commentateurs, ce n'était pas la première fois que le public s'inquiétait de la santé du Prince Charles.

Lors de son voyage royal à Cuba au début de cette année, les gens ont remarqué que ses pieds et ses doigts étaient aussi très gonflés. Tout comme aujourd'hui, les gens avaient prié pour que sa santé s'améliore, certains spéculant même que la cause serait une hypertension artérielle.

L'enflure des pieds est fréquente chez les voyageurs.

Tandis que les gens pourraient se précipiter pour se demander si le prince Charles va bien après avoir vu ses pieds enflés, un expert médical révèle que ce problème arrive souvent lorsqu'on reste assis pendant de longues périodes de temps.

La santé du Prince Charles : Les fans inquiets après qu'il ait été aperçu avec les pieds rouges et enflés en IndeIlya Studio / Shutterstock.com

Pour la plupart des voyageurs, les places assises comprimées dans les avions et même dans les autobus limitent les déplacements et, pendant ce temps, du sang s'accumule dans les veines de la jambe. La pression, à son tour, fait sortir le liquide du sang et quand il se déplace vers les zones environnantes, un gonflement se produit.

Heureusement, c'est tout à fait d'éviter cela en portant des vêtements amples, en s'étirant et en buvant beaucoup de liquide.

Nous espérons que le Prince Charles se souviendra de s'étirer un peu la prochaine fois qu'il fera un long vol. Ou peut-être est-il temps qu'il envisage de déléguer certaines de ses fonctions royales aux jeunes. Qu'est-ce que vous en pensez ?