Meghan Markle utilise du bronzant pour accentuer son métissage et être plus biraciale

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan Markle utilise du bronzant pour accentuer son métissage et être plus biraciale disent certains médias ce qui agace le public

Date November 8, 2019 14:44

Meghan Markle est métissée et c'est une évidence, non seulement par son physique, mais aussi par ses racines. Avez-vous vu ses magnifiques taches de rousseur ? Ouais, c'est la beauté d'être une femme noire !

D'une manière ou d'une autre, les médias rapportent qu'elle cherche ardemment à ressembler à... Enfin, à elle-même. Heureusement, les gens sont assez intelligents pour fuir toutes ces théories.

La duchesse a des ancêtres africains de par sa mère, Doria Ragland. Mais son père, Thomas Markle, est un homme blanc. Meghan est le parfait mélange de ses parents. Elle a un teint clair, mais la chaleur de son teint indique clairement qu'elle est métissée.

Comment se définit-elle ?

L'éblouissante duchesse de Sussex est consciente d'être une femme de couleur. Au cours de sa tournée de 10 jours en Afrique du Sud, elle a montré sa fierté pour ses origines et a célébré son identité.

Alors qu'elle prononçait un discours dans le township de Nyanga, au Cap, Meghan s'est entretenue avec des femmes africaines. Elle a déclaré être noire en même temps qu'elle était membre de la famille royale. Voilà ce qu'elle est !

Meghan Markle utilise du bronzant pour accentuer son métissage et être plus biraciale disent certains médias ce qui agace le publicGetty Images / Ideal Image

Lors de son interview avec Tom Badby d'ITV, la jeune maman n'a pas mentionné ses origines ethniques. Elle exhortait les gens à être bons sur la base de l'humanité et non de la couleur de la peau. Meghan a inspiré la compassion en tant qu'épouse, membre de la famille royale, mère et être vivant.

Meghan Markle utilise du bronzant pour accentuer son métissage et être plus biraciale disent certains médias ce qui agace le publicGetty Images / Ideal Image

Curieusement, un média, l'International Business Times a émis l'hypothèse qu'elle utilise une quantité excessive de bronzant pour souligner sa différence et accentuer son métissage.

Les gens trouvent le reproche irrationnel et injuste

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont souligné que Kate et Pippa Middleton utilisaient aussi du bronzant. Quel est le problème si Meghan avait recours à la même routine ? Mettre son visage en valeur n'est pas une conspiration, pas de nouvelles !

Laissez ces dames s'adapter à leur cœur. Meghan Markle met le maquillage qui lui convient et bien sûr, cela la rend plus proche de ce qu'elle est. C'est ce qu'on appelle une couverture cutanée intelligente.