Meghan Markle nouveau enceinte ? Les fans sont convaincus que la duchesse attend un bébé

NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Meghan Markle à nouveau enceinte ? Les fans sont convaincus que la duchesse attend un bébé "elle essaie de cacher une bosse de bébé ! "

Date November 8, 2019 17:38

Meghan Markle a donné naissance à son tout premier bébé et à celui du prince Harry il y a seulement 6 mois. En raison de leur âge, le couple semble vouloir précipiter les événements pour ne pas être des parents " trop vieux ". Et nous pouvons comprendre pourquoi les fans de la royauté pensent que la duchesse pourrait être de nouveau enceinte.

Le bébé de Meghan Markle

Le 7 novembre, la duchesse de Sussex était, pour la première fois, aux côtés de son mari au Champ du Souvenir. Meghan était vêtue de sombre mais élégante dans un manteau "peluche" bleu marine, une robe midi noire, des bottes noires à talons et des gants en cuir bleu marine incroyablement bien assortis.

Meghan Markle à nouveau enceinte ? Les fans sont convaincus que la duchesse attend un bébé "elle essaie de cacher une bosse de bébé ! "Getty Images / Ideal Image

Bien que nous ayons principalement accordé notre attention à la tenue de la duchesse, certains observateurs aux yeux d'aigle ont remarqué que Meghan Markle pourrait peut-être bien attendre un autre bébé.

@vlindermeisje70:

Elle est encore enceinte ? Regarde ses mains ! 😱

@jgirlwilson:

Quelqu'un d'autre pense qu'elle a l'air d'être de nouveau enceinte ? J'espère qu'elle l'est ! Un beau couple et des parents merveilleux

@bermudagurl3:

Elle est si belle. J'adore ce couple. S'ils attendent un petit bout de chou, ils nous le feront savoir. S'il vous plaît, laissez-les vivre.

@ginny_scully:

Ok... je n'ai jamais prêté attention aux rumeurs mais 😮 je pense qu'elle est enceinte 💃 et qu'elle est ÉBLOUISSANTE à cet événement !

Meghan Markle à nouveau enceinte ? Les fans sont convaincus que la duchesse attend un bébé "elle essaie de cacher une bosse de bébé ! "Getty Images / Ideal Image

Les fans de la royauté n'ont aucun doute, Meghan Markle affichait une bosse de bébé. Il est évident qu'elle a décidé de garder son poids post-bébé, mais son ventre, pour beaucoup, semblait être celui d'une femme enceinte.

@kellyannnnnie:

@rositaberacha21 J'y avais pensé,mais cette photo montre vraiment une bosse !

@lubnaalbinali:

Magnifique 💙💙💙💙💙💙 c'est une bosse de bébé 😍😍😍😍😍 sûr, reste plus qu'à espérer 💓💓💓💓💓

@mzmakkonenxo:

Elle est magnifique.... et comme si elle essayait de cacher une bosse de bébé ! 😍

Meghan Markle à nouveau enceinte ? Les fans sont convaincus que la duchesse attend un bébé "elle essaie de cacher une bosse de bébé ! "Getty Images / Ideal Image

"Deux, maximum"

Il y a quelques mois, le prince Harry a révélé que lui et Meghan aimeraient avoir "au maximum" deux enfants pour le bien de notre planète.

Le jeune papa est devenu "obsédé" par les changements sur la Terre depuis qu'il a accueilli son fils Archie.

Pas de doute, je la vois différemment maintenant. Mais j'ai toujours voulu m'assurer que ça aille pour le mieux, même avant d'avoir un enfant et d'espérer en avoir d'autres.
Pas de trop. Deux, maximum.

Nous espérons sincèrement que Meghan Markle et le prince Harry auront bientôt un deuxième bébé. Nous sommes persuadés qu'une petite fille serait un ajout parfait à leur petite famille.