Pink, épouse et mère formidable, test amoureuse après 13 ans de mariage

STYLE DE VIE

"Il est le rocher et je suis la tempête, mais c'est amusant" : Pink toujours amoureuse après 13 ans de mariage

Date November 4, 2019 10:55

Si l'on devait dresser une liste des femmes rock star, Pink serait probablement l'une des artistes les plus remarquables de tous les temps. Elle ne manque jamais d'impressionner sur scène et ses chansons parviennent toujours à se classer en tête des charts.

Pink, une épouse et une mère formidable

Cependant, dans les coulisses, la chanteuse n'est pas la hardcore chic qu'elle voudrait faire croire, car elle est aussi une épouse et une mère formidable pour ses deux enfants.

À LIRE AUSSI: Pink répond aux critiques après avoir posté une vidéo de son fils en pleurs durant sa première leçon de natation

Selon son mari, Carey Hart, la chanteuse, lauréate d'un Grammy, est une mère dévouée qui prend toujours du temps pour ses enfants, peu importe son emploi du temps, car elle s'occupe toujours d'eux à 100 %.

Eh bien, il semblerait qu'ils s'aiment beaucoup, car malgré les pressions du travail et les feux de la rampe, ils ont toujours été solidaires.

Une séparation de 2 ans pour mieux repartir

Cependant, le voyage des deux tourtereaux n'a pas été facile, car ils ont aussi connu des moments difficiles qui les ont amenés à se demander s'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre.

Alors que les stars se sont mariées lors d'une cérémonie sur une plage de rêve au Costa Rica en 2006, cinq ans après leur rencontre, le bonheur de leur mariage a connu très rapidement un moment difficile.

Pink enregistrait et tournait pendant que Hart faisait de la course en tant que professionnel.

Les problèmes dans leur relation ont ensuite conduit à une séparation de deux ans puisqu'ils se sont quittés pour résoudre les tensions que connaissaient leur couple.

À LIRE AUSSI: Pink arrête son concert spectaculaire après avoir aperçu la pancarte que brandissait une adolescente !

Mais comme le véritable amour triomphe de tout, après s'être remis ensemble, ils ont eu deux merveilleux enfants, Willow Sage Hart (7 ans) et Jameson Moon Hart (2 ans).

Pour la chanteuse de The Truth About Love, son mari, Hart, est l'homme dont elle a toujours rêvé puisqu'il est sensible à ce qu'elle ressent et qu'il constitue son "rocher".

Il est vraiment génial... Il sait quand il va trop loin et dans ce cas il s'excuse, ce qui est un trait merveilleux chez un être humain. Je n'ai pas ce trait de caractère... Il est le rocher et je suis la tempête, mais c'est amusant.

Hart se fait l'écho des sentiments de sa femme et pour lui, le succès qu'ils ont obtenu en amour et dans le mariage est pour le moins incroyable.

Qui aurait pu croire que deux inadaptés comme nous pourraient s'en sortir !!!!! Je t'en suis très reconnaissante, chérie.

Leur couple est une source d'inspiration

Pour leurs fans, leur cheminement amoureux et conjugal est une source d'inspiration, car ils ont toujours été sincères à propos de leurs luttes.

En plus du fait qu'ils soient tous les deux inadaptés, durs à cuire rockeurs et bikers, leur histoire est un conte de fées devenu réalité.

Eh bien, il semblerait que Pink ait réussi à déchiffrer le code, car elle sait profiter du meilleur des deux mondes. Elle est une grande chanteuse et surtout, une excellente mère.

Un formidable exemple qui mérite d'être suivi par les femmes.

À LIRE AUSSI: Le tout jeune fils de Pink, Jameson, est actuellement malade du syndrome pieds-mains-bouche