Shirley Temple a eu 3 beaux enfants qui ont fait de grandes choses de leur vie

STYLE DE VIE

Shirley Temple, 1ère enfant star d'Hollywood, a eu 3 beaux enfants qui ont fait de grandes choses de leur vie

Date December 20, 2019 12:09

La célèbre actrice, chanteuse et danseuse américaine Shirley Temple a acquis une renommée internationale pour son rôle légendaire dans Shirley aviatrice (The Bright Eyes).

"Linda Susan Agar, la fille de Shirley Temple, vient d'avoir 2 ans et son cadeau est un voyage à Hawaï. La mère et la fille partent aujourd'hui pour une virée de trois semaines." Photographie de presse du 30 janvier 1950.

Mais en plus d'avoir une carrière d'actrice couronnée de succès, elle était aussi la fière maman de trois enfants extraordinaires : ses filles Linda Susan, Lori et son fils Charles Alden Black Jr.

Shirley Temple a été officiellement mariée deux fois : avec John Agar et Charles Alden Black.

Shirley Temple avec son mari Charles Alden Black, ses filles Linda et Lori, et son fils Charles Jr.

Que savons-nous des enfants de Shirley aujourd'hui ?

Linda Susan n'a pas suivi les traces de sa célèbre mère et est devenue bibliothécaire enseignante.

Deux des enfants de Shirley Temple, Susan Black Falaschi et Charles Black Jr. visitent le Stanford Theatre à Palo Alto, Californie, le mercredi 10 juin 2015, deux jours avant le vernissage d'une exposition de costumes et de souvenirs rendant hommage à leur célèbre mère star de cinéma. (Karl Mondon/Bay Area News Group)

En 1980, elle a donné naissance à une fille, Teresa Falaschi Caltabliano.

La seconde fille de Shirley Temple, Lori, est devenue une musicienne connue sous le nom de Lorax, qui jouait de la basse pour Clown Alley et pour les Melvin.

Shirley Temple Black avec sa petite-fille Teresa et sa fille Susan (12 oct. 1988.)

Charles Alden Black Jr. s'est essayé au théâtre à la demande de sa mère, mais a compris plus tard que ce n'était pas sa vraie passion. Par la suite, il est devenu courtier immobilier agréé.

Susan Falaschi et Charles Black Jr. à Woodside, en Californie, où vivaient leurs parents, Charles et Shirley Temple Black, construits pour eux-mêmes à la fin des années 1990. Photographie de Margo Moritz.

Les enfants de Shirley Temple affirment que leur mère était une personne merveilleuse.

Les seules fois où j'ai remarqué qu'elle était une star, c'était quand quelqu'un lui demandait un autographe. C'était une personne incroyable. Elle était merveilleuse et normale. Nous dînions ensemble tous les soirs.

La fille de Shirley Temple, Lori Black, était l'ancienne bassiste des Melvin.

Shirley Temple restera à jamais gravée dans la mémoire de ses merveilleux enfants !

À LIRE AUSSI: Une star comme sa mère ! Zahara, la fille adoptive d'Angelina Jolie, a grandi pour devenir une vraie beauté